• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : bobos bis repetita - Lindependant.fr

En commentaire il y a quand même quelqu'un qui a écrit : "J’espère me tromper , mais j'ai bien peur que cette année soit la pire de tout les temps de l'Usap"

On peut douter de la compétence de certaines personnes du club mais si ils arrivent à faire pire que la saison dernière... :D
 
En commentaire il y a quand même quelqu'un qui a écrit : "J’espère me tromper , mais j'ai bien peur que cette année soit la pire de tout les temps de l'Usap"

On peut douter de la compétence de certaines personnes du club mais si ils arrivent à faire pire que la saison dernière... :D
Il voulait probablement dire,la pire saison pour ce qui concerne les indisponibilités pour blessures.C'est vrai que de ce coté là,c'est bien parti
 
Franchement, c'est incompréhensible qu'un tiers des effectifs ne soient vraiment pas opérationnels en début de saison, je parle du Top14 et de la D2 !
je ne sais pas.Il faudrait comparer avec d'autres clubs comparables et qui s'adonnent au méme type de préparation dans des conditions similaires.Est ce que c'est possible?Est de que ça existe?Je remarque quand méme que depuis plusieurs saisons les indisponibilités précoces sur blessure touchent beaucoup des joueurs néo recrutés.La encore je n'ai pas d'explications mais je suppose que l'encadrement de l'USAP doit se poser des questions
 
Je remarque que c'est blessures interviennent souvent lors des périodes estivales...
 
Arbo est parti et on nous dit que que la préparation a été nettement meilleure que la saison précédente. Qu'est ce que ça serait sinon...
 
Retour
Haut