• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : bobos bis repetita - Lindependant.fr

Je remarque que c'est blessures interviennent souvent lors des périodes estivales...
C'est vrai.Les conditions climatiques avec des étés trés marqués chez nous,ont elles une influence?C'est possible.Forte chaleurs,problèmes d'hydratation et de récupération plus acerbées,état des terrains?Il faut bien trouver une ou des explications car tout cela n'a que rarement à voir avec le hasard ou la malchance
 
C'est vrai.Les conditions climatiques avec des étés trés marqués chez nous,ont elles une influence?C'est possible.Forte chaleurs,problèmes d'hydratation et de récupération plus acerbées,état des terrains?Il faut bien trouver une ou des explications car tout cela n'a que rarement à voir avec le hasard ou la malchance
il faudrait pas déconner chaque année c'est la même chose
 
En commentaire il y a quand même quelqu'un qui a écrit : "J’espère me tromper , mais j'ai bien peur que cette année soit la pire de tout les temps de l'Usap"

On peut douter de la compétence de certaines personnes du club mais si ils arrivent à faire pire que la saison dernière... :D
on a deja la moitie du nombre de victoire !
 
C'est vrai.Les conditions climatiques avec des étés trés marqués chez nous,ont elles une influence?C'est possible.Forte chaleurs,problèmes d'hydratation et de récupération plus acerbées,état des terrains?Il faut bien trouver une ou des explications car tout cela n'a que rarement à voir avec le hasard ou la malchance

faut mettre le centre d'entrainement et de vie des joueurs de l'Usap à Mont-Louis et qu'ils descendent sur Perpi juste pour les matchs! l'air de Canet ne leur vaut rien!hahahaha
 
Retour
Haut