• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-BO

pour moi:

Lotrian Lam Kubri
Labouteley Faasalele
Bachelier Lemalu Chouly
Ecochard Fernandez
Pujol Acebes DLF Tisley
Jaminet

walcker Geli jincharadze Eru Reynaud jeune farnoux
 
Lotrian Lam kubri
Labouteley faaselele
Bachelier lemalu chouly
Ecochard patricio
Pujol Acebes DLF Dubois
Jaminet

Walker Gely Roussel brazo jeune-joli Farnoux duguivalu jinja
 
On pourrait aussi faire des impasses contre Nevers et Béziers afin de s'assurer qu'Oyonnax regarde bien les phases finales à la télé.:raison: :D

Réfléchissez bien, :cogite: je sais que certains vont être partagés sur cette option lol

On signe où ? :D

En plus, personnellement, la seule équipe que je crains vraiment sur un match à élimination directe c'est Biarritz (surtout pour Sailli et Armitage) et, quitte à avoir à les affronter en phases finales je préfère finir 2ème et les prendre en demi à Aimé-Giral (même vide) qu'en finale !

Une pierre, deux coups !
 
S'ils nous gagnent ils auront beaucoup plus de chances de venir jouer leur demi à Aimé Giral. À moins que Vannes perde contre Colomiers journée prochaine. Une défaite avec bonus arrangerait presque le BO.
 
Dernière édition:
On signe où ? :D

En plus, personnellement, la seule équipe que je crains vraiment sur un match à élimination directe c'est Biarritz (surtout pour Sailli et Armitage) et, quitte à avoir à les affronter en phases finales je préfère finir 2ème et les prendre en demi à Aimé-Giral (même vide) qu'en finale !

Une pierre, deux coups !
J'ai encore vu Biarritz hier et à part Saili ...
Si on sort rien qu'un bon match de notre part on les battra facilement .
Oyonnax ou Grenoble m'ont fait plus grosse impression
 
Lotrian Lam Kubriashvili
Labouteley Roussel
Faasalele Mamea Bachelier
Écochard
Fernandez
Tisley De La Fuente Acebes Pujol
Jaminet
Walcker Geli Fakatika Eru Brazo Chouly Joly Volavola
 
Retour
Haut