• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Béziers , pour re-confirmer la chanson !

Annoncé sur l'Indep : 11342 spectateurs.

11 342 !!!!! ben heureusement qu'il y avait du 66 pour remplir un peuhaha
sérieux, si il y avait pas les matchc ontre l'usap, je leur conseillerais de réduire leur stade de moitié.... mis à part contre nous ils ont jamais atteint les 8000 spectateurs cette anée
 
Je sais pas vous mais ce matin je suis d'une humeur......je vais passer un bon dimanche!!!

Plus sérieusement sur ce match y a quand plusieurs points importants, voire capitaux à souligner:

-on a retrouvé une mêlée, ça bronchait pas ( d'où des lancements plus propres, moins de pénalités et donc moins de pression....), l'apport de PULU est indéniable et CHERON nous fait mentir de matchs en matchs ( il va nous faire une BOZZI le type...)

-Même si des joueurs sont sortis du lot malgré un collectif héroique, monsieur BRAZO est sans conteste l'homme du match ( on l'a notre N°8 pour l'an prochain, le type il tape fort, saute en touche, couvre du terrain:ESPANTADOU!!!

-que dire du jeune BACHELIER ( bluffé!), RABAT ( et BEAUX avant lui...) vaillantas au possible

_sur le ressenti général: c'est notre jeu au pied défaillant qui inverse la pression en 1°mi-temps car à 15 Béziers ne m'a jamais fait tremblé, je trouve qu'en défense on est en place et ça découpe sévère, par contre plein le c...de ces pénalités cadeaux alors qu'il n'y a aucun danger

-dès qu'on met du rythme y a pas photo, on est pas loin d'être irrésistible pour peu qu'on soit patient, c'est simple c'était soit essai soit pénalité!

-Fait marquant, le DESAVEU de ION sur la mêlée à 5 à 5 minutes de la fin: le staff préfère rerentrer PULU que ION qui est frais......édifiant!

-Et pour finir, et comme on est des perfectionnistes ce qui à mon sens peut s'améliorer facilement et qui nous aurait permis de gagner plus sereinement hier:
-Que VOTU se baisse pour plaquer ça évitera au moins 3 pénalités
-que BELIE et DUVENAGE travaillent leur jeu au pied de pression ( Béziers s'en est bien nourri en 1°mi-temps...)
-que MAFI travaille avec un sophrologue ou autre car hier, il a été énorme dans le jeu et tout et tout, mais c'est au minimum encore 2 pénalités en face aux 22 et un carton durant lequel on prend un essai!

Pour finir un petit mot sur Béziers:
-charnière de niveau TOP14, un 6 dont on entendra parler; ils m'avaient fait plus forte impression à l'aller!
En tout cas pour les matchs à venir en Troisieme latte le staff a l'embarra du choix entre Brazo, Bachelier, Rabat, Pedro, Beaux, Strockoch, Chateau, Basilaia et Tuilagi car ils sont tous tres tres bon!
 
En tout cas pour les matchs à venir en Troisieme latte le staff a l'embarra du choix entre Brazo, Bachelier, Rabat, Pedro, Beaux, Strockoch, Chateau, Basilaia et Tuilagi car ils sont tous tres tres bon!

trroisièm ligne centre et aile forte
un pilier droit (chéron) qui assure désormais secondé par pulu

dites on va finir par plus vouloir recruter personne l'an prochainhaha

comme quoi les situations évoluent, maintenant attention c'était béziers, pas mont de marsan ou agen,
content que ces joueurs aient bien joué mais maintenant faut confirmer à moyen terme
 
trroisièm ligne centre et aile forte
un pilier droit (chéron) qui assure désormais secondé par pulu

dites on va finir par plus vouloir recruter personne l'an prochainhaha

comme quoi les situations évoluent, maintenant attention c'était béziers, pas mont de marsan ou agen,
content que ces joueurs aient bien joué mais maintenant faut confirmer à moyen terme

à MASSY ... un match à 5 points ! :cool::6775:
 
trroisièm ligne centre et aile forte
un pilier droit (chéron) qui assure désormais secondé par pulu

dites on va finir par plus vouloir recruter personne l'an prochain haha

comme quoi les situations évoluent, maintenant attention c'était béziers, pas mont de marsan ou agen,
content que ces joueurs aient bien joué mais maintenant faut confirmer à moyen terme

Ça ne veut rien dire ! Tu vois cette équipe en Top14 ? Ou même s'assurer une première place de ProD2 à mi-championnat comme Pau l'a fait cette année ?

Pour le Top14 si remontée la saison prochaine :
- titulaires :
. première ligne => aucun
. 2nde ligne => aucun
. 3ème ligne => Brazo, Chateau, Beaux
. 1/2 mêlée => Duvenage
. ouverture => aucun
. centres => Piukala
. ailes => aucun (ou partis)
. arrière => Michel (prime de fidélité)

- remplaçants :
. première ligne => Forletta, David, Carbou, Terrain
. 2nde ligne => Charlon
. 3ème ligne => Perez, Basalaia
. 1/2 mêlée => Ecochard (prime de fidélité)
. ouverture => Bélie
. centres => aucun
. ailes => aucun
. arrière => Farnoux
Je te laisse les additions et les soustractions
 
Ça ne veut rien dire ! Tu vois cette équipe en Top14 ? Ou même s'assurer une première place de ProD2 à mi-championnat comme Pau l'a fait cette année ?

Pour le Top14 si remontée la saison prochaine :
- titulaires :
. première ligne => aucun
. 2nde ligne => aucun
. 3ème ligne => Brazo, Chateau, Beaux
. 1/2 mêlée => Duvenage
. ouverture => aucun
. centres => Piukala
. ailes => aucun (ou partis)
. arrière => Michel (prime de fidélité)

- remplaçants :
. première ligne => Forletta, David, Carbou, Terrain
. 2nde ligne => Charlon
. 3ème ligne => Perez, Basalaia
. 1/2 mêlée => Ecochard (prime de fidélité)
. ouverture => Bélie
. centres => aucun
. ailes => aucun
. arrière => Farnoux
Je te laisse les additions et les soustractions

Marty au moins remplaçant, non ?
Je pense qu'il peut nous emmener son expérience .
 
Retour
Haut