• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap -Begles Bordeaux le match !

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 128
Réactions
379
10136 supporters......c'est faible !!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 591
Et au passage, il me semble que selon le règlement du top 14, une équipe qui perd ne peut pas remporter le bonus offensif.

EDIT: le bonus offensif en effet.
 
Dernière édition par un modérateur:

Charles Dexter Ward

Visiteur
10136 supporters......c'est faible !!

bah on les à pas vu tes dix mille bonhommes à la Tv , je sais pas ou tu à eu tes comptes , je te fait confiance du coup , mais je t'assure on entendais rien , et les tribunes avait l'air vide de chez vide
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Oui j'étais au stade l'ambiance n'était pas énorme et les virages étaient vraiment vides
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Un nombre pour se rassurer comme on peut.

Racing 92 - SeuFeu : 32 000 spectateurs pour une capacité de 80 000 personnes...
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
bah on les à pas vu tes dix mille bonhommes à la Tv , je sais pas ou tu à eu tes comptes , je te fait confiance du coup , mais je t'assure on entendais rien , et les tribunes avait l'air vide de chez vide

Franchement, j'aurais dit à peine 9 000 avant l'annonce du speaker , en comparant avec Edimbourg .Y'avait clairement moins de monde.
 
Haut Bas