• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap -Begles Bordeaux le match !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 949
Réactions
4 523
Ville
x
Talebula et son croc en jambes sur Piukala qui file à l'essai... Si l'arbitre lui colle un rouge à ce moment, il ne nous aurait pas fait aussi mal par la suite, et le match se serait déroulait plus tranquillement... :231183:

Tout à fait , carton jaune à l'arbitre , arbitrage tout de même correct .
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
1 Toulouse 31

2 Clermont 29

3 Toulon 28

4 Montpellier 28

5 Perpignan 28

6 Grenoble 27

7 Stade Français 26

8 castres 25

9 Brive 23

10 racing métro 22

11 BB 21

12 Bayonne 20

13 Oyonnax 17

14 Biarritz 8

le classement de rugbyrama place l'USAP en 3ème position.
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
1 Toulouse 31

2 Clermont 29

3 Toulon 28

4 Montpellier 28

5 Perpignan 28

6 Grenoble 27

7 Stade Français 26

8 castres 25

9 Brive 23

10 racing métro 22

11 BB 21

12 Bayonne 20

13 Oyonnax 17

14 Biarritz 8

Je n'ai pas souvenir d'un top 14 aussi serré, seulement 3pts entre le 1er et le 5ième et 4 avec le 6ième. Pas de changement si le SF gagne ce soir
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 591
2 erreurs de Monsieur Marchat, il ne met pas de jaune pour le croq en jambe de Talebula sur Piukala alors que c'était l'essai assuré (il ne le voit pas je pense), ni sur le 21 qui envoie le ballon volontairement en touche. Pour le reste c'est un des meilleurs matchs qu'il fait depuis qu'il nous arbitre.

Le scénario du match était un peu prévisible, Bordeaux était hyper en forme physiquement ils préparaient notre match depuis 3 semaines! Honnêtement je suis très content qu'on ne leur laisse même pas le bonus défensif.

Point noir (habituel chez Delpoux) il ne fait pas pas rentrer Delonca, si Terrain se pète au prochain match on fera rentrer un joueur qui ne joue jamais.

Je vois que tout le monde est élogieux sur Terrain, mais il foire 2-3 lancers, et quand un avant fait la passe à 5 m de l'enbut sans réelle opposition adverse plutôt que de foncer la tête la première pour essayer d'aplatir, perso ça me dérange. Bon sinon il est toujours aussi volontaire.

Hook qui assure au pied, ça nous a fait du bien au passage.

EDIT: et j'ai assez défoncé Pérez pour ne pas signaler son bon match ce soir, sur notamment deux actions : sur notre essai rien qu'avec sa présence il fait carrément peur au 10 de l'UBB ce qui permet à Durand de jouer vite par dessus au pied, et une très grosse montée défensive (avec à la clé, un ballon récupéré il me semble)
 
Dernière édition par un modérateur:

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
même si l'USAP n'a pas fait un grand match, elle gagne. L'an passé, on perdait. Elle aura l'occasion de nous (re)montrer tout son talent.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Il ne faut pas oublier les jeunes que BB a eu 2 semaines de repos =)
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 128
Réactions
379
On gagne oui c'est bien...mais bon on encaisse quand même 3 essais...et çà, ça me gène beaucoup plus....j’espère que la fin des matchs aller ne sera pas trop hard sinon ça va être très compliqué. Aux vues des dernières équipes à rencontrer on a pas finit de transpirer !
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
Exactement ce que je me suis dit, il est revenu est doit etre un des papas avec perez, du fait de son experience a l'usap !

ce sont les 2 meilleurs ce soir ? Perez beaucoup de vent ...et 3 placages réussis ...Durand , a fait du Durand , parfois bon , parfois arbitre, souvent lent , plaqueur occasionnel (comme JPP)
on prend 3 essais quand même...
 
Haut Bas