• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Bayonne

Dans les Top scorer de l'ancien forum... j'avais été dégouté de la fermeture! J'avais pris l'inscription sur celui-ci... sans causer, ni vous lire! Erreur, certes!
Mais bon, je vais plus à Giral pour des raisons de "coronaires"! Les matches de merTe qui se jouent sur un drop raté à la 80e... c'est pas le top pour le palpitant!
Je suis revenu sur des matches sans enjeu... dans mon coin ou en saluant les us@pistes et la semaine passée pour les irish!
Je vais essayer de retrouver le chemin de la cathédrale, peu à peu! Alors pourquoi ne pas commencer par un premier pas vers le... forum!
 
De retour de Grenoble pour le mariage arménien
Ce fut un we de folie entre une fête arménienne et un usap de folie
Je suis aux anges , j ai revu le match en replay et je suis très très content
L ensemble des joueurs ,staff techniques et préparateurs physiques , le public sont à féliciter
Chapeau bas à tous et tous derrière eux
Mention à brazo et bousquet énorme
Un 5 de devant très fort ,une 3 em ligne de fou ,une charnière top ,des trois quarts bien huilés et une envie de diable
Merci à arbo and co
Je suis très optimiste mais sachons garder notre humilité
Ce ne sera qu'a ce prix que l on pourra espérer des fabuleux lendemains
Samedi soir vers 11 h j appelé mon frère devant sa télé
Il était fou et heureux ,il m'annonce le score
J en suis resté baba ,faut dire que ce mariage arménien restera un souvenir inoubliable
2oo personnes ,diaspora armeniene ,des bagnoles de dingues ,les femmes se sont changer entre 2 et 3 fois da'ns la soirée
Des robes de malades ,un orchestre de la bas ,des artistes super connus ,le drucker arménien
On a terminer la fête à 5 h du mat
Bilan de la nuit ,66 pts marques par l usap ,5 bouteilles de vodka descendus à notre table de 8..... 4hommes 4 femmes
Ça carbure secs bref une soirée de rêve pour ma petite personne
Allez l usap
Une belle saison nous attends
 
20914766_10211121538247547_5290374623563482448_n.jpg
 
20953487_10211121597649032_6166964007252299483_n.jpg
 
upload_2017-8-21_22-39-57.jpeg


upload_2017-8-21_22-39-57.jpeg
 
Retour
Haut