• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Bayonne (4ème journée)

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Pour ce match capital, voici mon équipe.

15 Haughton - 14 Planté - 13 Mafi - 12 Piukala - 11 Batlle - 10 Hook - 9 Mélé - 8 Narraway - 7 Léo - 6 Guiry - 5 Taofifénua - 4 Chartéris - 3 Castex - 2 Guirado - 1 Taumalolo

Remplaçants : 16 Terrain - 17 Schuster - 18 Tchalé-Watchou - 19 Vaahamahina - 20 Strokosch - 21 Cazenave - 22 Hume - 23 David
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Bayonne avec un B Majuscule stp ...

Je suis d'accord de laisser Robin sur la banc, il a énormément donné hier voire tenu tout le match.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il faut que tout le monde se mobilise pour ce match et que les supporters poussent notre équipe pour concrétiser l'état d'esprit et le groupe qui est surement né hier soir !!!
il faut une très grosse ambiance et les encourager du début à la fin car c'est aussi avec nous (supporters) que cette équipe se trouvera !!!
visca USAP !! t'estimoo !! sempre endavant !! :)
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Pour ce match capital, voici mon équipe.

15 Haughton - 14 Planté - 13 Mafi - 12 Piukala - 11 Batlle - 10 Hook - 9 Mélé - 8 Narraway - 7 Léo - 6 Guiry - 5 Taofifénua - 4 Chartéris - 3 Castex - 2 Guirado - 1 Taumalolo

Remplaçants : 16 Terrain - 17 Schuster - 18 Tchalé-Watchou - 19 Vaahamahina - 20 Strokosch - 21 Cazenave - 22 Hume - 23 David

Je suis totalement d'accord avec cette équipe qui sur le papier est super intéressante. Si il y a le même esprit qu'hier (et je crois que ce sera le cas, j'en suis même sûr) rien de nous empêchera de gagner contre Bayonne.
 

Bastien38

USAPiste bavard
Inscrit
6 Août 2012
Messages
50
Réactions
0
15 Haughton - 14 Planté - 13 Mafi - 12 Piukala - 11 Batlle - 10 Hook - 9 Mélé - 8 Narraway - 7 Strokosch - 6 Guiry - 5 Taofifénua - 4 Chartéris - 3 Castex - 2 Terrain - 1 Taumalolo
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Perso je ne comprends pas pourquoi Hume ne serait pas reconduit en 15...
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Il faut que tout le monde se mobilise pour ce match et que les supporters poussent notre équipe pour concrétiser l'état d'esprit et le groupe qui est surement né hier soir !!!
il faut une très grosse ambiance et les encourager du début à la fin car c'est aussi avec nous (supporters) que cette équipe se trouvera !!!
visca USAP !! t'estimoo !! sempre endavant !! :)

Je ne fais aucun soucis pour le public. Après ce que nous avons vu hier, les supporters vont être chaud bouillant.
Dommage que je sois si loin (Oise) et surtout empêché physiquement parce que j'aurais été parmi eux.
 
Haut Bas