• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/bastien Chalureau: «ils N’ont Pas Osé Me Le Dire En Face» - Lindependant.fr

C`est toi le premier a annoncé ces scoops !:D
Pareil pour le décés de la sœur de Strokosch , ca part peut étre d`une bonne intention , mais faut aussi se demander si ce joueur n`a pas envie d`un peu de discrétion

et oui; le forum de l'USAP devient le quatrième pouvoir (juste sur le rugby:top:) et ainsi remplace la presse qui est trop dépendante de la pub, des politiques etc...
ici tout est dit, des fois avant que les personnes concernées ne le sachent, et c'est là que le bât blesse...
 
La manière n'est pas élégante, mais il est bien possible que la fuite au temps des réseau sociaux annonce les choses avant qu'elles ne soient officiellement dites.

Le fait que Chalureau ne soit pas conservé n'est pas une surprise car même compliqué par des pépins de santé et des accidents corporels, le joueur n'a pas su maitriser ses nerfs et se comporter en joueur de rugby et pas en bagarreur de village. Même s'il a pu montrer de la densité dans le jeu, ses fautes coutent chers à l'équipe. Visiblement Lanta s'est aussi engagé dans un retour à la discipline et on voit arriver avec Bachelier des joueurs qui ont les vertus catalanes d'engagement (et Chalureau correspondait au profil) mais une solide technique et une lucidité qui leur fait commettre peu de faute ou des fautes que l'arbitrage ne détecte pas (Chalureau n'a jamais compris ça).
 
AVE CATALANUS CIVIS
PARPHRASANT MOURAD DE LA RADE.....
"il ne faut pas laisser place à l affectif sinon on va droit au mur"
donc si demain on veut avancer il ne faut pas faire de sentiments, sur un autre forum j"avais dit avant de me faire incendier ,que bien que je ne portait pas dans mon coeur les methodes de mourad, que celui ci allait dans la bonne direction ,et qu'il ne voulait pas vegeter en deuxieme division!! et ma foi qu'il s'inspirait de ce qu'avait fait GUAZINI en autre temps!! "pour memoire rappelons nous la foi ou ce dernier avec une équipe de soit disant mercenaires nous elimina de la feu coupe de frança à la maison avec une équipe qui jouait en groupe B, "pour finir en devenir et etre notre bete noire en finales!!!
Alors les chalureau et consort dommage pour eux mais l'interet de l'usap si le recrutement se confirme passerait avant les sentments, pour moi c'est clair.
Maintenant jusqu'à la fin de la saison il faut que venir jouer à GIRAL devienne le cauchemar pour ceux qui fouleront la pelouse de la cathedrale /ET DEMAINse prepare avui.
L'an passé je m'insurgais sur la façon dont Le MHR traitait son ouvreur sur le départ, je fustigeais alors l'esprit professionnel venu d'Afrique du Sud Et le peu de considération du président actionnaire.Bien que l'affaire soit ici de moindre importance je regrette à nouveau le manque de considération et de respect des employeurs laissant le soin à la rumeur de gérer une situation que semble t'ils il voulait éviter de gérer de front, pauvre rugby, pauvre USAP , rien ni personne ne pourra me faire croire que le staff ne s'attendait pas à une fuite opportune de l'info.Comment voulez vous exiger de vos gars qu'ils fassent preuve de courage lorsque vous n'en montrez pas vous meme en assumant vos choix de vive voix face à l'intéressé c'est cela pour moi une attitude puérile
 
Fallait le garder dans le groupe le Chalureau , le type de joueur qui est plus qu`un simple remplaçant
D`ailleurs il y a de fortes chances qu`il joue demain , vu que RMC est forfait et Vivalda très incertain
C`est là ou on verra si l`usap a eu tort ou raison !:D
 
AVE CATALANUS CIVIS
S'il joue demain la moindre des choses c'est qu'il se montre à son avantage, aprés le caca nerveux qu'il à fait dans la presse, il doit jouer le jeu en vrai pro, et ne pas faire comme certains sur le depart il à quelques années!!!! je ne fait pas de soucis!! ce serait à desesperer non?
 
C'est encore un enfant et il réagit en tant que tel. Nous on a besoin d'hommes !
 
Vous voyez que les réseaux sociaux ont de l'importance, on ne peut plus écrire de scoops trop tôt car les médias s'en emparent et les relais sans vérifier, où va t on ?


C`est toi le premier a annoncé ces scoops !:D
Pareil pour le décés de la sœur de Strokosch , ca part peut étre d`une bonne intention , mais faut aussi se demander si ce joueur n`a pas envie d`un peu de dixcrétion
et oui; le forum de l'USAP devient le quatrième pouvoir (juste sur le rugby:top:) et ainsi remplace la presse qui est trop dépendante de la pub, des politiques etc...
ici tout est dit, des fois avant que les personnes concernées ne le sachent, et c'est là que le bât blesse...


Les ventes de l`Indep dépendent aussi des résultats de l`usap , plus ca gagne , plus le supporter se rue vers ce journal histoire de voir si les commentaires correspondent bien a ce qu`il a vu au stade ou a la TV !
Pas d`embrouille donc entre ces 2 géants !:D
 
Retour
Haut