• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/bastien Chalureau: «ils N’ont Pas Osé Me Le Dire En Face» - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
le-deuxieme-ligne-bastien-chalureau-n-a-joue-que-deux_869884_180x120.jpg
Le 2e ligne Bastien Chalureau assure avoir appris qu’il ne serait pas conservé par le club en fin de saison via les réseaux sociaux. L’ex-Toulousain (24 ans, 2m, 115kg) ne digère pas. Et il le fait savoir avant la réception de l’USC. Bastien, dans quel état d’esprit êtes-vous avant ce match face à Carcassonne? Je viens... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Bien rien d'étonnant à ce départ vu les productions du seconde ligne.
Ce ci dit la manière est quelque peu inélégante si elle s'avère vraie.
Je suis de ceux qui avaient un doute sur ce garçon, 24 ans physiquement fait pour devenir une vraie poutre dans un paquet d'avant, j'espère que l'usap n' aura jamais à le regretter. Nous verrons bien. j'aurais perso proposer un an de plus. Tenant compte qu'on va perdre et Vilaceca et Charlon hier Kulemine çà fait beaucoup.
L'Usap en péril dans le poste de seconde ligne, et juste financièrement ne pouvait sans doute se permettre le luxe de le garder fallait faire des choix.
Il aurait fallu des le départ de cette saison lui faire confiance et çà n'a pas été fait. Il lui aurait fallu beaucoup plus de temps de jeu peut être en ESPOIR ou je connais à vrais dire mal les secondes lignes en place.
Regret pour lui et bonne chance.
 
Vous voyez que les réseaux sociaux ont de l'importance, on ne peut plus écrire de scoops trop tôt car les médias s'en emparent et les relais sans vérifier, où va t on ?
 
Dernière édition:
C'est vrai que l'on peut se poser mille questions.... mais aujourd’hui deux seules comptent
vers ou et vers quoi l'USAP veut elle aller??? donc avec quoi et qui?
Il ne reste dans ce cas de figure que peut de place à l'affectif.
 
Vous voyez que les réseaux sociaux ont de l'importance, on ne peut plus écrire de scoops trop tôt car les médias s'en emparent et les relais sans vérifier, où va t on ?
Il faut arrêter de croire que seul le forum détient des informations confidentielles quand même. Certains médias et je pense notamment aux locaux en savent autant si ce n'est plus.
Puis j'ai du lire bien plus d'infos de sources sûres qui font pschitt sur le forum que dans le Midi Olympique, c'est dire.
 
Des déclarations très décevantes de la part de Chalureau qui temoignent d'un manque flagrant d'intelligence et de savoir vivre pour un professionnel.
Dans la balance c'est lui qui doit tout à l'usap er pas l'inverse.
On lui a offert son premier contrat pro et on lui a donné sa chance à plusieurs reprises.
Il a été sans cesse blessé. Et n'a jamais été transcendant.
Ce genre de problèmes se règlent en interne quand on a des couilles et des valeurs.
Il aurait mieux fait de fermer sa gueule.

Déjà du temps de Patat certaines déclarations étaient surprenantes pour ne pas dire autre chose.

Il nuit à l'image du club et aimerait créer une petite zizanie.

J'espère ne plus le voir porter notre maillot qu'il ne mérite plus.
 
Décision qui me semble plus que logique
L'usap l'aurait prolongé on aurait crier au scandale..
C'est vrai que physiquement il est prêt, mais alors après je ne vois l'apport à l'équipe .. il n'a joué que deux matchs, s'est il mis en avant ? A t il apporté un plus ?

A part un carton jaune au bout de 8min de jeu c'est ce qu'on retiendra ..
Bien dommage pour lui
Qu'il fasse le bonheur d'un autre club, le regrettera t on ? Ça fait trois ans que non .. et c'est vrai que du temps l'usap n'en a plus ..
Bonne chance à Lui au RCNM (si c'est bien là qu'il va) , pcq à le lire ça se bousculé au portillon, c'est cool
 
Je trouve sa réaction un brin puérile et déplacée. Il reproche le manque de franchise et va balancer dans la presse au lieu de pousser la porte du bureau de Lanta avec l'article de presse dans les mains.:cogite:
Et il fait quand même preuve d'un gros manque d'humilité vu ses performances depuis qu'il est au club.
Mais on va pas lui en vouloir, c'est un toulousain...:D (ça c'est une blague hein)

Allez il reste maintenant quelques mois pour continuer à transpirer ensemble et se quitter bons amis.
 
Retour
Haut