• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap Aurillac

Avec un vrai public les résultats seront là, Un Aimé-Giral imprenable passera forcément par des supporters de feu ! Quand on est à 5m de leur ligne ou de la notre c'est plus facile de marquer ou de défendre avec 5000 personnes ou plus derrière soi :231183: Et hier c'était le cas avec les derniers irréductibles :6775:
 
Je me suis vraiment régalé !!! et en plus j'ai réussi a changer de place sur la ligne des 50m grâce a un abonné absent que je remercie et qui doit certainement regretter d'être resté à la maison!!
 
Je me suis vraiment régalé !!! et en plus j'ai réussi a changer de place sur la ligne des 50m grâce a un abonné absent que je remercie et qui doit certainement regretter d'être resté à la maison!!

Il avait peut-être rencart avec une belle blonde et ses regrets ce matin sont beaucoup plus légers
 
Mec! profite! tu n'as vu que des problèmes moi je n'ai vu que les bonnes choses . On dirait que tu prends plaisir à les voir perdre et même que tu le souhaite...

Je suis content que l'on ai gagné mais il n'y a quand même pas de quoi sauter au plafond... Sur les points positifs que sont l'envie, la solidarité et la gnaque, tu m'excuseras mais si tu mets pas ces ingrédients à chaque match tu te fais marcher sur la gueule. Là, ils les ont mis et tout à coup ils se sont rendus compte (c'est grave pour des pros) qu'ils avançaient. Donc, je réitère mes propos et te répète que cette équipe est encore pleine de lacunes et de faiblesses. Quand je disais cela, ce n'était aucunement méchant ni dénigrant. Benetton n'est là que depuis 4 jours et fallait pas s'attendre à des miracles. Maintenant attention et c'est Château qui le dit "faut pas prendre le melon, continuer à bosser sinon ce sera une déconvenue à Béziers"...
Pour rectifier tes propos je ne prend pas plaisir à les voir prendre mais je t'avoue que beaucoup ici ne prennent pas de plaisir même quand ils gagnent vu le niveau de je proposé !!! Je paye ma place, j'aime le rugby et je suis exigeant envers mon équipe et jamais dénigrant !!!
 
très content de ce que j'ai vu ,enfin de l'envie, de la solidarité, du combat , aujourd'hui plus de voix mais on c'est tellement régalé, il y avait longtemps , bravo a tous .... bravo a l'USAP
 
Ne changez surtout pas de maillots, ils sont super beaux.

Sinon, j'aurais préféré une victoire d'Aurillac.

Ok, je sors...
 
Je pense qu'on peut rajouter que le capitaine a un cerveau, beau discours aux joueurs et journaleux.... Pourvu que ça dure.
Pour ma part, je suis satisfait du résultat, c'est le plus important.
 
Pour moi, c'etait un match tres important.

Malgre les faiblesses qui durent, la victoire va donne l'esprit a ce groupe.

Aussi, pour faire un arbitre 'gentil', l'arbitre devrait croire l'eficacie de l'equipe. Au melee par example, la plupart des arbitre laissent garner l'equipe qu'ils croient aller advancer, si c'est vrai ou non.

Il faut que les arbitres croient ca a nous.

Avancez l'USAP!
 
Retour
Haut