• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap Aurillac

Oh que c'est bon de revoir AIME GIRAL encourager et chanter son USAP !

Même s'il n' y avait que le 1/3 du stade...comme à chaque fois où c'est le cas ...l'ambiance est bonne ,tous les supporters sortent avec la banane !

Quel changement d'attitude tout de même en 5 jours ??? Tout le monde a explosé de joie sur l'essai du BO ,faudra en reprendre l'habitude !

J'ai vu des joueurs qui "pétaient" dans les rouges d'en face ,même si on ne franchissait pas toujours ,on les a bien secoué quand même !

Tous ont bien mérité de l'USAP mais pour moi ,BRAZO devant et SELPONI derrière sont sur le podium de ce match !

Allez ,faut garder cet état d'esprit désormais !
 
Mais c'est sur qu'il y a eu un effet Benetton,un effet psychologique ;mais il ne pouvait pas y avoir autre chose en quelques jours .Il faut espérer qu'il se prolonge mais il ne sera evidemment pas suffisant.Il faudra autre chose mais c'est toujours ça de pris.Dommage que le prochain match soit aussi difficile.Il ne faudrait pas qu'un cuisant echec vienne briser ce nouvel elan.Il faudrait que nous puissions aller jouer a Béziers en toute décontraction,car apres tout en dehors du match de Narbonne qu s'est aussi mal goupillé ,que celui de ce soir a bien tourné,(il faut le dire quand meme)nous avons été plutot meilleurs a l'extérieur qu'a domicile cette saison.
 
P. Benetton "Ce soir, on a été conquérant et dominateur en mêlée. On est très satisfait, les joueurs ont travaillé dur toute la semaine pour ce résultat."
 
Enzo Selponi :"ce soir, on a su se libérer. On a mis du cœur dans tout ce qu'on faisait, on mérite ce bonus. Et on heureux d'avoir offert cette victoire aux supporters"
 
JP Genevois " Le match a été dur, on n'a pas lâché grâce à un public présent derrière nous. Cette victoire fait du bien, on a su répondre collectivement et ne pas subir pour aller de l'avant."
 
Alan Brazo :"On s'est retrouvé dans l’état d'esprit et on a pris du plaisir. On va se remettre au travail dès dimanche pour aller chercher un résultat à Béziers pour finir l'année correctement."
 
Mille bravos! Qu'ajouter de plus à tous ces compliments? J'ai bien aimé la solidarité de l'équipe qui a joué soudé sans diminuer de rythme, la mêlée qui a avancé, la vaillance et l'enthousiasme de tous avec Brazo qui n'a pas un physique hors-norme en pointe, la bonne alternance jeu au pied-attaque d'Enzo Selponi, et la défense qui s'est bien rattrapée du fiasco de Narbonne (Torfs retrouvé). Et ce merveilleux public qui les a soutenus tout le match, faut dire qu'on était le dernier carré d'irréductibles, ceux qui les suivraient en Enfer !:630535:
 
Retour
Haut