• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 163
Réactions
3 996
Ville
x

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Guirado qui a tordu Kayser ? Ahahahahahaha on vous l'a mise en mêlée !

Non mais sinon c'est bien pour vous, au moins vous avez fait le match de l'année

Voilà un avis qui ne fera pas l'unanimité. Non, désolé, en deuxième mi-temps il n'y a pas eu beaucoup de secteurs où vous nous avez tordus. Il n'y en a pas eu du tout, en fait...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Fofana il était déçu de pas jouer... Aaa on me dit dans loreillette que fofana jouait ce soir... À bon?haha

On me dit aussi que hines qui voulait retenir par la jambe vahamahina à 2 min de la fin c'est fait marcher sur la gueule par ce même vahaa et du 50 dans la gueule sa pique dira l'irlandais à la fin du match

On me dit que l'usap, le conseil général et lagglo ont lancé une cellule de réflexion qui porte sur ce sujet : " comment faire comprendre à Marty que la cravate est interdite sur le terrain"....

C'est plutôt l'écossais non ?
Sinon pour le reste + 10000
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 012
Réactions
1 721
Ah gave l'écossais qu'une vergogne je rectifie desuite
 

broglie

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
15
Réactions
0
Moi je kiffe Dan Leo sur ce match, d'abord parce qu'il perpétue ainsi la grande histoire des coups fourrés entre nos joueurs (Privat et Le Corvec étant parti, je lui en sait un plein pot de grès d'avoir repris le flambeau).
Ensuite, parce que le fait qu'il ait marmité ce chacal de demi et cornac de ce paquet de golgoths n'est pas du tout pour me déplaire; pour une fois que nous disposons d'un tueur froid et intelligent, moi je dis bravo!

Je le dis depuis le début de la saison, mais sur ce forum beaucoup de personne le descend. S'il est international, et si Delpoux l'a fait venir, ce n'est pas pour rien. Je reste persuadé que c'est un très bon joueur...
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Alors @Pa Amb Oli manager de l'équipe de.......quoi déjà :?:?:? qu'est-ce que tu nous dis ce soir?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Quand on voit les réactions des supporters Auvergnats on voit leur mauvais visage : ce sont des mauvais perdants et ils prennent l'équipe adverse de haut :mad: Attention je ne généralise pas ceux qui interviennent régulièrement sur le forum comme Derming63 sont de vrais supporters de rugby respectueux des autres équipes !
 
Haut Bas