• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
qui aurait du prendre un rouge...mais qui sera cité

Ceci dit victoire mérité vu la 2ème mi-temps (on n'a pas joué, à partir de là) mais vous avez été chateux car l'essai de Vooslo valable + votre 1er qui n'est pas valable...

9a va permettre de se remettre au boulot. Vaut mieux que ça arrive là qu'au mois d'avril.

Bonne soirée et et va essayer de vous aider en gagnant à Grenoble mais si on joue comme en 2ème mi-temps ça sera pareil.

Moi je kiffe Dan Leo sur ce match, d'abord parce qu'il perpétue ainsi la grande histoire des coups fourrés entre nos joueurs (Privat et Le Corvec étant parti, je lui en sait un plein pot de grès d'avoir repris le flambeau).
Ensuite, parce que le fait qu'il ait marmité ce chacal de demi et cornac de ce paquet de golgoths n'est pas du tout pour me déplaire; pour une fois que nous disposons d'un tueur froid et intelligent, moi je dis bravo!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 529
Réactions
4 253
Ville
x
LE LEXIQUE de la joie;nous avons retrouvé en deuxieme mi temps,l'USAP comme nous l'aimons,loin des theories fumeuses et autre systeme de jeu a la con .
MAS <<<<<<Volontaire
GUIRADO<<<<<<a dominé Kayser
TAUMALOLO<<<<<En progres en mélée et toujours tres actif dans le jeu
S TAO<<<<<<<<Futur grand pilier
R TAO<<<<<<<Le grand seconde ligne de demain
VAHAMINAA<<<<<<<Doit mieux faire
RTW<<<<<<<<<Al'image de sa saison
GUIRY<<<<<<Bonifieur de ballons
STROKOSH<<<<<un peu brouillon;mais quelle energie!!
NARRAWAY<<<<<<Tres moyen,comme d'habitude
LEO<<<<<<<<Bonne rentrée
CAZENAVE<<<<<<Quelconque
MELE<<<<<<<<Il va nous manquer
HOOK<<<<<<Precieux
MAFFI<<<<<<Vif
MARTY<<<<<<Bon match et des "couilles"
SID<<<<<<<Un peu en dedans
PLANTE<<<<<Solide
MICHEL<<<<<Peu sollicité

enfin DELPOUX<<<<<<Excellent coatching

Sur que david va nous manquer , quant à D Marty ce soir du bon Marty .
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Vaha en seconde mi-temps parce qu'en première ....

Il a quand même fait de joli passes après contact, a mis un joli tampon à Parra ( Bon ça c'est rien parce que mettre un tampon à Parra....) et a surtout été héroïque en défense, sur ce que j'ai vu dans les tribunes quand l' USAP était à 5 m de sa ligne il était partout.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 056
Réactions
1 781
Fofana il était déçu de pas jouer... Aaa on me dit dans loreillette que fofana jouait ce soir... À bon?haha

On me dit aussi que hines qui voulait retenir par la jambe vahamahina à 2 min de la fin c'est fait marcher sur la gueule par ce même vahaa et du 50 dans la gueule sa pique dira l'ecossais a la fin du match

On me dit que l'usap, le conseil général et lagglo ont lancé une cellule de réflexion qui porte sur ce sujet : " comment faire comprendre à Marty que la cravate est interdite sur le terrain"....
 
Dernière édition par un modérateur:

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Guirado qui a tordu Kayser ? Ahahahahahaha on vous l'a mise en mêlée !

Non mais sinon c'est bien pour vous, au moins vous avez fait le match de l'année
c'était un match comme un autre....qu'il fallait gagner...rien de plus!
je te sens un peu aigri...
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Moi je kiffe Dan Leo sur ce match, d'abord parce qu'il perpétue ainsi la grande histoire des coups fourrés entre nos joueurs (Privat et Le Corvec étant parti, je lui en sait un plein pot de grès d'avoir repris le flambeau).
Ensuite, parce que le fait qu'il ait marmité ce chacal de demi et cornac de ce paquet de golgoths n'est pas du tout pour me déplaire; pour une fois que nous disposons d'un tueur froid et intelligent, moi je dis bravo!

Et surtout en l'absence de Monsieur Cudmore ce soir ! :263770:haha
 
Haut Bas