• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
926
Réactions
748
Les joueurs ont pris une claque aujourd'hui. Pas simple de rebondir quand la dynamique positive est stoppée net par une défaite de cette nature à domicile. Plusieurs gars sont marqués. Et les entraînements de la semaine montraient des petits signaux d'usure.
Nous verrons quelles sont les ressources actuelles de nos joueurs dans le contenu à Bayonne. Il ne faut pas que le ressort casse mais au contraire montrer que l'équipe est durablement forte.
On a des joueurs qui vont rerentrer dans l'effectif (Velarte, Van Tonder, Crossdale, Allan, Labouteley, Taumeopeau?). Cela apportera de la fraicheur
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 058
Réactions
1 634
Ça change tout. Azema aurait dû soutenir ses joueurs qui ont fait un bon match et qui se font voler.
Et je pense qu’il est temps de dénoncer un arbitrage qui en 20 minutes décide du vainqueur.
Mais si tu aimes t’en prendre plein les fesses et que t’en redemande c’est ton choix. Pas le mien.
Il ne me semble pas avoir dit que jamais en prendre plein les fesses. D'ailleurs, en aucun moment je ne suis agressif dans mes paroles.
Seulement je ne pense pas que ça serve à grand chose de ressasser les erreurs d'arbitrage pendant 20 ans. Oui ils s'est trompé, oui ça fait chier, mais FA est trop intelligent pour bloquer ses joueurs sur ce sentiment. Ils ont un match à Bayonne à préparer et rien ne dit que ne nous ne serons pas capable de faire ce qu'a l'AB aujourd'hui à Auxerre.
C'est tout....
 
Dernière édition:

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 334
Réactions
727
Comment va se finir la saison ?
Nous restons sur le même leitmotiv. On prend les matchs les uns après les autres avec sérieux pour assurer notre maintien. haha
En fait, rien n’est perdu y compris pour la qualification.
Nous ne sommes pas devenus nuls du jour au lendemain. Il ne faut pas se prendre non plus pour d’autres.
On y va à fond et on verra à la fin. :top:
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
926
Réactions
748
Il ne faut pas tomber dans la sinistrose. 13 points d'avance à trois journées de la fin, c'est très bien. Oui, c'est frustrant de ne pas être maintenu ce soir mais ça le fera contre l'UBB au plus tard.
C'est clair que je préfère avoir 13 points d'avance que de retard!
A quand date le dernier bonus offensif de Montpellier à domicile cette saison? Il y en a aucun!

Ils vont en plus affronter une équipe de Toulouse quasi-identique à ce que nous avons eu à Aimé Giral (on a cravaché pour le gagner ce match et eux ce sera pareil).
Derrière, c'est Lyon qui a retrouvé ses forces vives et qui a accroché Toulon à domicile puis Clermont qui visera le top 8. Bon courage pour les bonus offensifs!
Je préfère notre position.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 439
Réactions
1 185
Certes on a pas fait notre meilleur match mais franchement, entre l arbitrage des rucks et les cj sur des chocs involontaires, la mêlée enfoncée sans avantage, les 72 pauses fraîcheur pour casser le rythme ( j avais l impression que les porteurs d eau faisaient partie des joueurs vu leur présence permanente) les blessures de Yato... ça fait beaucoup... Espérons une réaction à Bayonne ou contre Bordeaux...pendant que le mhr se plante... Pas envie de stresser jusqu'à la fin au vu de notre calendrier...
 
Haut Bas