• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 039
Réactions
10 632
Même Tedder.
Moi aussi mes exs me manquent ( mais je suis pas certain qu'elles soient d'accord pour être en concurrence à la maison, même pour leurs progressions )

Mais est ce que la réciproque est vraie ? Si elles sont parties pour de meilleures conditions et surtout performances est ce qu elles ont envie de revenir ? (On ne va pas parler salaire !?)
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 817
Réactions
1 225
Les clermontois sont très dense, ils vont nous proposer du gros combat en première mi temps, il faudra donc savoir y répondre, celon moi:

Chiocci Lam Roelofse
Tanguy Tuilagi
VanTonder Oviedo Galletier
Ecochard McIntyre
Dlf Duguivalu
Dubois Allan Veredamu

Ruiz Gallardo Ceccarelli Orie Sobela Fa'aoso'o rodor Naqalevu

J'ai beaucoup hésité entre Dupichot, Allan et Naqalevu.
Au prochain déplacement Mcintyre au repos et Dupichot rerentre dans le groupe a sa place.
Si Van Tonder est forfait faire rentrer Sobela Fa'aoso'o et Orie et décaler Tuilagi et Oviedo sur le banc.

Ce petit jeu de composition est fortement agréable quand on est dans un cercle vertueux !
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 084
Réactions
7 995
Si on decide de mettte la grosse équipe (je reste camper sur ma position^^ qu' Urios va faire enormement tourner sur ce match et qu'on devrait en profiter en partie également dans un objectif de Jiff et garder "sous pression" tous le groupe pour le top6) alors j'aimerais bien:

Chiocci Ruiz Roloefse
Labouteley Tanguy
Oviedo Velarte Brazo
Ecochard Mcintyre
Dubois Dlf Dugui Veredamu
Allan

Fafatika Lam Cecareli
Tuilagui Sobela Rodor Naqalevu Dupichot

15jiff + Forner + (Barraque?)
Un equilibre touche, puissance, deplacement devant. Derriere la continuite avec Allan remis en scelle.
Un banc qui amenera de la puissance a partir de la 50-60ieme avec le repositionnement en 8 d'Oviedo.

Labouteley à la place d'Orie car dernierement pas de gros ecart entre les deux. Jiff previlegie
Velarte a la place de fa'assa'o, sans parler de l'aspect JIFF, car je trouve plus de plus value a Velarte sur l'ensemble des matchs de la saison (meme si les degats d'usure physiquement d'un fa'assa'o doit joueur sur un match..)
Avec les 2 jiffs grâce à Forner et Barraque, on est tranquille au niveau des jiffs. On peut mettre 14 jiffs sur la feuille de match
Faut mettre la meilleure équipe possible pour gagner et cerise sur le gâteau, le bonus offensif pourquoi pas et en espérant une défaite de la Rochelle à Bègles
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 669
Réactions
4 314
Ville
x
Pour moi le hold-up de l'année c'est recruter Tanguy en cours de saison !
Le président de La Rochelle regrettait de l’avoir laisser partir .
 
Haut Bas