• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 396
Réactions
6 040
Équipe mixte de l'ASM samedi prochain à AG....Objectif CO pour l'ASM...
Un match se joue et se gagne sur le pré.
Objectif victoire et 4 points voir plus si affinités quelle que soit l'équipe en face...
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
Quelque soit la compo
L’usap se doit de gagner et on assure mathématiquement le maintien apres 3 matchs peut etre pour rever hcup voire une place dans les 6
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 258
Réactions
7 274
Moi je fais confiance à notre staff pour l’humilité.
On va récupérer normalement Allan en plus.
Donc on est quasiment au complet !
Parfait ;)
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 057
Réactions
7 941
Moi je fais confiance à notre staff pour l’humilité.
On va récupérer normalement Allan en plus.
Donc on est quasiment au complet !
Parfait ;)
Pas tout a fait
Y aura pas degmache, tetrashvili et peut-être Lotrian
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
813
Réactions
736
Avec les impacts qu'il y'à eu sur ce match et faut pas oublier que Clermont n'a pas eu un seul week end de repos depuis des mois et en plus de ça, ils sont en déficit de jiff.
Franchement, je vois pas Urios envoyer une grosse équipe à Perpignan où en ce moment, le tarif habituel c'est 40 points.
Son équipe non seulement est usé physiquement mais avec cette défaite cruelle d'un point, mentalement, ils ont la tête dans les chaussettes.
Urios a dit d'ailleurs que les joueurs étaient marqués dans le vestiaire.
Ne pas oublier que Clermont n'a plus qu'un seul pilier gauche valide et un seul 9 avec Jauneau.
La semaine suivante, ils vont recevoir Castres pour assurer le maintien.
Tout porte à croire qu'ils feront tourner mais après je peux me tromper mais ça semble logique quand même.
Je pense idem. Pour nous, c'est le match les plus "abordable" des 4 restant. Clermont n'a plus rien à jouer, ils assurent le maintien en gagnant leur deux matches à la maison. Ils enverront une équipe mixte chez nous avec des JIFF.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 258
Réactions
7 274
Pas tout a fait
Y aura pas degmache, tetrashvili et peut-être Lotrian
Tetrashvili on a gagné sans lui Lyon et Montpellier. On le sait depuis un mois qu’il est out.
Sadek c’est triste poir lui mais je fais confiance à Ecochard et Rodor pour 20 minutes.
Lotrian attendons car personne ne sait :)
 
Haut Bas