• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 763
Réactions
2 499

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 353
Réactions
6 688
Il va nous manquer quelques points de bonus défensif, perdus à Lyon, au SF pour accrocher la 6e place mais j'espère me tromper
ça on verra. On peut sur le papier gagner tout nos matchs. La dynamique est parfaite.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
856
Réactions
754
Non pas forcément. A mon avis une victoire à l'extérieur suffit maintenant. ( Avec bien sûr entre 8 et 10 points à aimé giral.) On est à 4 points du 3 ème au britannique.
Tout dépend si en face les concurrents prennent des BO (BD) également.
Dans tous les cas les 3 victoites sont imperatives dont le match contre Bordeaux.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 353
Réactions
6 688
Tout dépend si en face les concurrents prennent des BO (BD) également.
Dans tous les cas les 3 victoites sont imperatives dont le match contre Bordeaux.
a part si La Rochelle perd ce soir et ne gagne ni à Toulouse, ni à Bordeaux
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
452
Réactions
446
J ai trouvé l ASM hier soir bien plus solide que sur leurs dernières sorties, bien aidé il est vrai par le rouge rapide du SF.

La blessure de Degmache est problématique, si l entorse du genou se confirmait, Rodor va devoir se révéler derrière Ecochard.

J imagine un retour d Allan , quid de Crossdale? En tous cas le staff va devoir faire des choix,c est qui est une super nouvelle.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 353
Réactions
6 688
J ai trouvé l ASM hier soir bien plus solide que sur leurs dernières sorties, bien aidé il est vrai par le rouge rapide du SF.

La blessure de Degmache est problématique, si l entorse du genou se confirmait, Rodor va devoir se révéler derrière Ecochard.

J imagine un retour d Allan , quid de Crossdale? En tous cas le staff va devoir faire des choix,c est qui est une super nouvelle.
Rodor a souvent fait la doublure. Pas d'inquiétudes. Hier Clermont avait seulement 14 JIFF sur la feuille. Ils devront en mettre beaucoup plus chez nous. Ca av tirer sur la corde sur les postes sur lesquels ils sont en souffrance. Et le match à Londres que les Sharks risque de laisser des traces. Je suis pas très inquiet. D'autant plus que nos joueurs ont montré de la rigueur et de la consistance sur l'enchaînement des matchs.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
900
Réactions
729
On est obligé de gagner 3 matchs. La qualification peut se jouer autour de 65 points pour le dernier qualifié.

Pour acceder aux 6 premières places, on fait surtout la course avec La Rochelle et Le Racing au vu des calendriers (si on gagne 3 matchs). Mis à part contre-performance à domicile de Toulon et Bordeaux, deux places se jouera entre ses 3 équipes : Usap, La Rochelle et Racing.
Les bonus vont être aussi déterminant.

En effet, la victoire de Bordeaux à Bayonne met l'UBB presque en sécurité de valider sa place (2 réceptions dont reception de Oyonnax = 5points) et Toulon se déplace à Oyonnax.

Après, gagner 4 matchs nous permettrait de valider assurement notre place dans le top 6.
 
Haut Bas