• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
127
Réactions
74
Urios a dit sur sud radio que il viendrait prendre des points
Il va pas annoncer "on va venir en claquettes...."
La réalité est que si l'ASM gagne sa demi (pas fait on est OK) derrière le match contre l'USAP ils joueront 2 matchs à très fort enjeu : réception de Castres pour assurer le maintien et recevoir le MHR décontracté du ***** à la dernière journée (9 points d'avance actuellement) et derrière la finale du Challenge....Malgré le discours ils vont reposer les meilleurs joueurs, soigner les JIFF et éviter les blessures....
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 237
Réactions
10 926
tout à fait . s il y a un match à gagner c est celui là qui nous assure la 12 et nous permet de rever.
Et on se permettrait de pas mettre la meilleure equipe à cause d une prevision de jiffs pour les barrages lol
franchement lol gagnons clermont et on avisera plus tard

@el xot et @passionUsap CE match oui faut le gagner mais pas plus qu un autre, ou plutôt si on n avait pas gagné les 10 derniers il n aurait pas plus d importance.
On est sur série de 5 matchs victorieux, on a une semaine de repos, on va avoir un stade rempli jusqu aux cintres, je sais bien que certains ici sont craintifs, mais vous imaginez un quart de seconde l équipe lâcher ce match ou ne pas être conscient de l'enjeu. On va jouer un barrage de maintien à la maison (contre une équipe qui a d autres enjeux)
Ça fait 2 mois qu on lit attention CO la bête blessée, attention oyo qui ne lâche rien, on pense trop à Montpel ce match de Lyon me fait peur... et au final quine.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 921
Réactions
2 830
Ça fait 2 mois qu on lit attention CO la bête blessée, attention oyo qui ne lâche rien, on pense trop à Montpel ce match de Lyon me fait peur... et au final quine.

Du coup faut continuer à avoir peur, t'as compris le truc haha
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 188
Réactions
2 832
et les gars....on va tomber contre Clermont à A.G
 
Haut Bas