• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
956
Réactions
774
Sur une mêlée face au poteau de Clermont, on les explose en mêlée et il siffle pas.
Il a quasiment jamais sifflé de pénalité sur les ballons récupérés dans les rucks et les hors jeux ça n'existe pas dans son vocabulaire à ce type.
C'est à vomir.
Dégouté de ce sport qui n'est que magouille.
Il n'a même pas sifflé une pénalité sur mêlée on dirait. Juste des bras cassés.
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
562
Réactions
373
je ne comprends pas le jaune contre brazo vu que c est le joueur est envoyé sur la tete de brazo
après l usap doit tuer le match dans le 1er 1/4 d heure
l asm doit avoir pris 20 pts ils étaient inexistants
c est rageant ee perdre un match que tu peux gagner largement
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 201
Réactions
3 367
Que l'arbitre soit mauvais ça ne me gêne pas, ils sont mauvais tous les week-end mais qu'il ne soit pas cohérent dans ses décisions c'est insupportable et ça fait basculer un match.
Après on manque de bulbe en 1ère mi-temps où on doit les assommer mais à vouloir jouer trop vite on en oublie les fondamentaux.
Espérons que ce ne soit pas rédhibitoire pour les top8
La Ligue s'occupe de nous : une 1ère lame avec rozier, la seconde en préparation pour Bayonne...
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
285
Réactions
377
La touche n'a pas été au niveau des dernières semaines clairement.
On choisit toujours de commencer contre le vent, on ne le fait pas aujourd'hui je ne sais pas pourquoi. On a le vent et on l'utilise pas, ce qui est tout aussi étrange.
On vendange en première mi-temps comme c'est pas permis.
Rosier faisait un relatif bon arbitrage jusqu'au carton jaune de Brazo et à partir de là, il a fait un arbitrage scandaleux contre nous, ne voyant plus rien contre Clermont. Le carton jaune de Ruiz, il doit le mettre en première mi-temps à un clermontois pour la même action, il ne le fait pas. Clermont n'a rien montré aujourd'hui si ce n'est une chance insolente et un arbitrage plus que généreux.
Maintenant on redescend sur terre on oublie les rêves de phase finale et même de champions cup et on s'attache à retrouver nos valeurs de combat absentes aujourd'hui...
Et honnêtement vu le match de Lam aujourd'hui, autant mettre Montgaillard ça lui fera du temps de jeu et un jiff en plus.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 928
Réactions
5 547
Beaucoup de travail a faire,désolé mais notre touche reste très faible,pas compris la prolongation de vilaceca que je trouve inutile,nos combinaisons sont nulles...
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 618
Réactions
3 416
On a surjoué et ça nous a coûté le match.
Aucune maîtrise aujourd’hui.
Bravo à Clermont.
Des poncifs à la co n.
On se perd le match sur nos deux cartons .
Et pour les 60 autres minutes on a pas été au top niveau défense et dans les rucks ils nous ont bien cassé les couilles on a pas réussi à enchaîner comme on le voulait, ça nous a limité offensivement, même si on marque tout de même 4 essais .
Causes de la défaite: la touche , la défense, les cartons jaunes, notre maîtrise et notre défense pendant les cartons jaunes, et au niveau offensif des rucks pas assez rapidements propres pour pouvoir bien mettre notre jeu en place .

Bravo Clermont Bravo Jauneau, maintenant nous on redescend et on ne pense plus qu'au maintien
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 965
Réactions
878
Fin de série , tout contre nous l'arbitre les rebonds , trop d'imprécisions et un manque de finition fatal , Clermont est allée la chercher , quand je pense que beaucoup disent que Urdapilleta est fini , voilà le travail
On n'a plus qu'à espérer les défaites de Bayonne Lyon et Montpellier et se reconcentrer sur le maintien
 
Haut Bas