• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 591
On pourra toujours incriminer l'arbitre notamment sur le jeu au sol en seconde mi-temps, mais trop de manque de maîtrise de notre côté dans trop de secteurs ( assistants plaqueur*, touche, les en avant de première mi-temps etc).

Et puis comme souvent le rugby c'est mieux à 15 sur le terrain, surtout avec la chaleur du jour où chaque effort supplémentaire se paye cher.

Fini le top 6, il va falloir assurer la fin de saison.
 
Dernière édition:

gabaxcatalan

USAPiste bavard
Inscrit
1 Avril 2024
Messages
63
Réactions
15
Ville
Limoux
Quand il est difficile de faire le bon dosage entre viril et correct et la faute et que l'arbitre te met la pression sur la moindre virilité de trop tu es mis en porte-à-faux ce qui donne un match complètement faussé.
Les joueurs ne savaient plus le dosage pour être au bon aloi de l'arbitre.
À partir de là tu ne peux jouer qu'en dessous.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 949
Réactions
4 523
Ville
x

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
252
Réactions
391
Il faudra juste m'expliquer comment un arbitre clermontois arbitre un match de Clermont.
À un moment donné faudrait être cohérent.
Comment avec la domination qu'on a en première mi-temps ils ne prennent aucun carton...
Ils concrétisent sur nos cartons
Clair! Raynal il nous arbitre?? Pk roziers (sans majuscule, ce monsieur ne la mérite pas) il arbitre tranquille ment clermont??
Apres CLermont ou pas on se souvient de ses précédents arbitrages contre nous
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 949
Réactions
4 523
Ville
x
Sans bonus.

Le joueur ricoche sur l'épaule du défenseur donne automatiquement carton jaune pour le défenseur sur ce match! D'abord, Brazo puis à la fin Naqalevu. Lunaire.
merci .
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
201
Réactions
345
Ville
Ailleurs
Ecochard qui demande les points quand on les mange, a 15-6 et 18-6. On venait de marquer, on mes étouffait, tout allait bien et... 3 pts!!?
Voilà ce qu'il se passe quand on change une stratégie qui gagne depuis le début de l'année, à savoir rester chez l'adversaire avec le ballon

L'arbitre nous a bien enflé, c'est clair et net, mais on n'a vraiment pas été bon sur nos temps forts. Il doit y avoir 17-6 a la mi temps, et 30 a la 50e. Au lieu de quoi on joue petit bras, on fait des conneries et on prend une douille. Mention a cet essai de ***** de Jauneau, pas acceptable à ce niveau.
 
Haut Bas