• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Alex Brown de retour à Montauban ? - Lindependant.fr

Nul n'est indispensable parait il ! Cela dit...Ses apparitions, même rares et épisodiques, restent probantes...Les piliers de BIARRITZ et GRENOBLE s'en souviennent...Son apport semble considérable....Malheureusement pour lui et le club, ses absences sont de fait plus marquantes que ses performances...Dommage pour tout le monde !...
 
Ça c’est de l’information Independantesque
Des questions et aucune réponse
2 fois le même article en 2 jours pour au final ne donner aucune information
 
Nul n'est indispensable parait il ! Cela dit...Ses apparitions, même rares et épisodiques, restent probantes...Les piliers de BIARRITZ et GRENOBLE s'en souviennent...Son apport semble considérable....Malheureusement pour lui et le club, ses absences sont de fait plus marquantes que ses performances...Dommage pour tout le monde !...

A croire que sur ce forum, certains n'ont jamais connu de grosses blessures …
Il reprend après une très longue convalescence et se tord (Catamaran, j'ai bon là :top: ?) une cheville à l'échauffement d'avant match pour tenir quand même toute une mi-temps. Est-il pour autant de verre ? Des piliers comme ça, j'en voudrais plus d'un à l'USAP ...
 
Est-il pour autant de verre ? Des piliers comme ça, j'en voudrais plus d'un à l'USAP ...
Ok ! mais les chiffres parlent d'eux mêmes.
Ce n'est pas ce problème d'entorse de la cheville qui est gênant...C'est un joueur qui n'a pas vraiment de chance. Malheureusement depuis son arrivée au club, il a passé beaucoup plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain avec tout ce que cela comporte en terme de gestion d'effectif ! Il est tout à fait normal que le club se pose des questions et que son cas interroge !

Saison 2016 - 2017 : 14 matchs
Saison 2017 - 2018 : 13 matchs
Saison 2018 - 2019 : 0 matchs ( blessure survenue 15 août 2018 lors d'un match amical face au ST )
Saison 2019 - 2020 : 1,5 matchs ( série en cours )

Le joueur fait des demi saisons dans le mailleur des cas ( c'est un constat froid certes mais une réalité )...depuis quatre ans...
Normal que cela suscite des interrogations. Cela n'enlève rien aux qualités rugbystiques d'Alex BROWN !!! Sans ces graves blessures, le joueur aurait reçu une proposition de prolongation depuis longtemps et aurait même fait l'objet de convoitises !
 
Il n' est pas le seul à jouer de malchance avec de nombreuses blessures, ça arrive aussi aux meilleurs.

wilkinson, après sa blessure à Giral , il les a collectionnées, au point qu'au bout de deux ans, les anglais le considéraient comme perdu, avant que Mourad le relance , jamais plus blessé ! Pareil pour Ollivon , deux fractures de l'omoplate et deux ans sans jouer ,considéré aussi comme perdu, quel retour !

Chez nous, c'est Brown depuis deux ans et Suchier , depuis le début de l'année qui collectionne les blessures . Sur le peu qu'ils ont rejoué,en étant objectifs l'on voit ce qu'ils sont en mesure de nous apporter sur cette fin de saison . Espérons que pour Mjekevu ,il en soit de même ?
 
Une trentaine de matchs en 4 ans, ça fait pas bézef quand même … Tu me diras qu'il y a des étrangers en France qui n'en rame pas une et qui palpent un max avec certaines combines, mais là il y a un gros problème de gestion de notre ami Brown pour un Club qui n'a pas de sous !

ouais mais çà aide le budget du club !:lunette:
 
Retour
Haut