• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Alex Brown de retour à Montauban ? - Lindependant.fr

Ok ! mais les chiffres parlent d'eux mêmes.
Ce n'est pas ce problème d'entorse de la cheville qui est gênant...C'est un joueur qui n'a pas vraiment de chance. Malheureusement depuis son arrivée au club, il a passé beaucoup plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain avec tout ce que cela comporte en terme de gestion d'effectif ! Il est tout à fait normal que le club se pose des questions et que son cas interroge !

Saison 2016 - 2017 : 14 matchs
Saison 2017 - 2018 : 13 matchs
Saison 2018 - 2019 : 0 matchs ( blessure survenue 15 août 2018 lors d'un match amical face au ST )
Saison 2019 - 2020 : 1,5 matchs ( série en cours )

Le joueur fait des demi saisons dans le mailleur des cas ( c'est un constat froid certes mais une réalité )...depuis quatre ans...
Normal que cela suscite des interrogations. Cela n'enlève rien aux qualités rugbystiques d'Alex BROWN !!! Sans ces graves blessures, le joueur aurait reçu une proposition de prolongation depuis longtemps et aurait même fait l'objet de convoitises !

C'est là qu on voit qu on est des génies,on le cache à la concurrence pdt que les clubs construisent leur effectif et bim on le ressort qu au mois de mai il casse tt et il reste que nous sur le marché. Et attends qu on sorte sione en finale contre colomiers
 
Enfin un message sensé ! Il était temps ****** !
Sione lui ça fait 9 mois qu’il taf avec Dal Maso et il a déjà perdu 95 kilos (bon il lui en reste 145 quand même) paraît que niveau dos plat il est devenir monstrueux, et il a un cou genre cuisse de Botha ! Lui en demi ça va être un monstre ! Il y a aussi l’avenir du club, Lemaire, la attention, fini le grattage du cul et le doigt dans le nez, il se prépare comme une machine de guerre, ça va faire mal, il revient d’un stage avec le meilleur droitier du monde Cheron et il a tout pipé à la mêlée !
Parlons de Mjekevu, hier il était entre Canet et Perpignan en train de faire un footing ! Si si un footing, Lanta était avec son scooter et il arrivait pas à la dépasser, c’est dire.....!

Va y avoir des surprises moi, j’vous le dit !
Direction Canet ou Perpignan ?, car dans un cas il était entrain de fuir.....
 
Normal que cela suscite des interrogations. Cela n'enlève rien aux qualités rugbystiques d'Alex BROWN !!! Sans ces graves blessures, le joueur aurait reçu une proposition de prolongation depuis longtemps et aurait même fait l'objet de convoitises !
Il aurait signé à Montpellier. Il parait qu'ils manquent de bon piliers.
 
Dernière édition:
C'est pas faux ,malgré tout il y a pas mal de Français qui glandent à l'Etranger . Les retraités . Mais là c'est normal.:)
Pour le reste il y a peut être un juste milieu entre aide nécessaire et assistanat .
 
Retour
Haut