• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Alban Rousel : "L’accomplissement d’une vie" - Lindependant.fr

Screenshot_20191213-110715_SFR Presse.jpg
 
jfm66
Des réponses très intelligentes ! Il a l'air vraiment lucide sur sa situation actuelle.

Sa prolongation est véritablement une excellente nouvelle.

Ben voilà des mots intelligents. Enfin.
 
jfm66
Des réponses très intelligentes ! Il a l'air vraiment lucide sur sa situation actuelle.

Sa prolongation est véritablement une excellente nouvelle.

Ben voilà des mots intelligents. Enfin.
Il a prolongé....Mais c'est pour jouer pilierlol
 
Prolonger chez nous en D2 (pour le moment) plutôt que de faire cireur ou coiffeur d'équipe 3 dans un club de Top 14 est riche à plusieurs titres :
Ambition des dirigeants, envie de consolider un socle solide
La tête sur les épaules de Roussel et un entourage proche qui pense qu'il a tout à gagner en continuant son apprentissage du haut niveau chez nous.
Peut-être a-t-il jeté un oeil sur le magnifique parcours que fait le talentueux Chalureau de Pro D2 cette saison en Top14 --> 45' de temps de jeu
 
c
Sur mon précédant mis à disposition, j'ai été couvert de "merci pour l'info" de "j'aime" et de je te "surkiffe" mon bon Santgaldric.
Mais pas trop de Santgaldric président à ma grande déception.
J'attends à présent beaucoup de bisous, sinon la sanction sera terrible en terme de futur non partage.

Voir la pièce jointe 12482Voir la pièce jointe 12483

Bon ...des efforts dans le cadrage , mais MAX te passe allégrement devant dans la course à la mise en ligne d'articles de l'INDEP !!!:p
Merci ! :raison:
 
Retour
Haut