• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Alban Rousel : "L’accomplissement d’une vie" - Lindependant.fr

C'est génial de lire qu'il réalise un rêve et en plus.... avec les copains !!
Peut être une belle génération de champion qui monte ?? :top:
ps:
Alors je sais pas si c'est Rivière qui est derrière toutes ces prolongations ( surement :) ) mais depuis qu'il ne dit plus rien, je le trouve meilleur ...................ou l'inverse ! haha
 
Prolonger chez nous en D2 (pour le moment) plutôt que de faire cireur ou coiffeur d'équipe 3 dans un club de Top 14 est riche à plusieurs titres :
Ambition des dirigeants, envie de consolider un socle solide
La tête sur les épaules de Roussel et un entourage proche qui pense qu'il a tout à gagner en continuant son apprentissage du haut niveau chez nous.
Peut-être a-t-il jeté un oeil sur le magnifique parcours que fait le talentueux Chalureau de Pro D2 cette saison en Top14 --> 45' de temps de jeu

Chalureau … ! Il avait toutes les qualités pour faire un bon boxeur :raison:
 
Soit il va dans un club de top 14 ou il ne jouera jamais et se fera remercier au bout d un an , soit il reste a l usap ou là il sera titulaire vu le manque de concurence

c'est une très bonne nouvelle pour nous, il a en effet qu'une demi saison de D2 c'est tot pour avoir des certitudes mais rassurez moi des français de 22 ans ont qd meme le droit de jouer en top 14 non !? y a aucune obligation à échouer ?(je ne parle pas de roussel en particulier), je sais bien qu'on veut repousser l'age de la retraite mais y a pas encore de quota anti jeune...
 
On est tous contents qu'il reste mais le mieux qu'il pouvait envisager c'est quand même de réussir dans un gros club de top 14. On n'a pas tellement de bon 5 en France et avec l'arrêt de Vahaa il y a clairement une place à prendre pour la cdm 2023, même pour un jeune venu de proD2.

On verra si ces trois ans signés sont vraiment trois ans dans les faits. Qu'il continue à être bon, qu'il soit bon en top 14 avec nous la saison prochaine, et sa troisième année devra forcément être en top 14 ( Ça fait quelques si mais rien d'impossible). Comme pour Dubois profitons tant qu'il est là!
 
On est tous contents qu'il reste mais le mieux qu'il pouvait envisager c'est quand même de réussir dans un gros club de top 14. On n'a pas tellement de bon 5 en France et avec l'arrêt de Vahaa il y a clairement une place à prendre pour la cdm 2023, même pour un jeune venu de proD2.

On verra si ces trois ans signés sont vraiment trois ans dans les faits. Qu'il continue à être bon, qu'il soit bon en top 14 avec nous la saison prochaine, et sa troisième année devra forcément être en top 14 ( Ça fait quelques si mais rien d'impossible). Comme pour Dubois profitons tant qu'il est là!
Non, le mieux qu'il pouvait envisager c'était l'équipe de France direct.
Bon, en l'absence de coup de fil de Galthier et toutes les incertitudes quand à sa valeur réelle, son hyputhétique temps de jeu dans un gros club de top 14, le mec qui a la tête sur les épaules et qu'il sait qu'il n'a encore rien prouvé en D2, si ce n'est des matchs intéressants et sérieux, il a préféré monter une marche après l'autre avant de se rêver international à 22 ans.
Lui reprocher de manquer d'ambition, c'est quand même un peu fort de café.
 
@Océan , où ça reprocher? Il a un discours sage mais on va dire qu'il a choisi l'option "prudente". Comme évoqué précédemment un Ducuing a bien été international en quittant l'Usap après une demi saison de proD2 puis deux de top 14. C'est du domaine du possible. Tu penses que Noves lui avait parlé avant qu'il parte de l usap?
 
Retour
Haut