• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/AIX

Volavola décalé au centre et acebes prenant la place de Pujol et là on est bien.
Tu oublies un peu vite Sipa, qui a fait ses meilleurs matchs en 13 depuis que DLF est là. DLF Sipa c'est la paire de centres indiscutable. Et la meilleure alternative est Acebes en 13 (je le préfère largement à ce poste qu'à l'aile d'ailleurs) avec l'un des deux autres en 12.
Evidemment c'est une possibilité mais faisons simple. Volavola est notre meilleur 10 et est meilleur à ce poste que centre. Fernandez sur le banc.
Si la 1/2 était demain, je verrai : Deghmache - Volavola - Acebes - DLF - Sipa - Tilsley - Jaminet + Ecochard - Fernandez - Pujol.
 
Oui tu peux souligner que jaminet est en difficulté sur les ballons hauts comme sur cette chandelle dans l en but mais bon il a tellement d autres qualités qu il compense largement
Oui c'est vrai. C'est la la différence entre les grands joueurs et les joeuurs talentueux. Si il est un grand joueur il va bosser ses touches et le jeu aérien, si il est un joueur talentueux il se contentera de compenser
Tu oublies un peu vite Sipa, qui a fait ses meilleurs matchs en 13 depuis que DLF est là. DLF Sipa c'est la paire de centres indiscutable. Et la meilleure alternative est Acebes en 13 (je le préfère largement à ce poste qu'à l'aile d'ailleurs) avec l'un des deux autres en 12.
Evidemment c'est une possibilité mais faisons simple. Volavola est notre meilleur 10 et est meilleur à ce poste que centre. Fernandez sur le banc.
Si la 1/2 était demain, je verrai : Deghmache - Volavola - Acebes - DLF - Sipa - Tilsley - Jaminet + Ecochard - Fernandez - Pujol.
Dubois a pas grand chose à envier à Pujol
 
Dubois a pas grand chose à envier à Pujol
Ce sont deux joueurs totalement opposés je trouve. Dubois a plus de gaz et d'appuis et tu le vois plus dans le jeu faire des percées. Mais Pujol est beaucoup plus sûr techniquement et est un plus gros finisseur. Encore hier, tu ne le vois pas beaucoup mais il finit presqu'avec un doublé et sur son essai il est très intéressant dans sa position de premier attaquant puis qu'on retrouve à la finition, pas certain qu'avec Dubois tu fasses la même action.
En plus, on a vu par le passé que Pujol qu'il soit titulaire ou remplaçant, ça ne change strictement à son jeu ou son efficacité. Il a marqué plusieurs essais en super sub. C'est pour ça que je verrai plutôt Pujol.
 
Tu oublies un peu vite Sipa, qui a fait ses meilleurs matchs en 13 depuis que DLF est là. DLF Sipa c'est la paire de centres indiscutable. Et la meilleure alternative est Acebes en 13 (je le préfère largement à ce poste qu'à l'aile d'ailleurs) avec l'un des deux autres en 12.
Evidemment c'est une possibilité mais faisons simple. Volavola est notre meilleur 10 et est meilleur à ce poste que centre. Fernandez sur le banc.
Si la 1/2 était demain, je verrai : Deghmache - Volavola - Acebes - DLF - Sipa - Tilsley - Jaminet + Ecochard - Fernandez - Pujol.

Totalement d’accord pour Taumoepeau, j’ai parlé trop vite.
Acebes avec DLF oui, mais avec Taumoepeau c’est franchement moyen.
 
Tu oublies un peu vite Sipa, qui a fait ses meilleurs matchs en 13 depuis que DLF est là. DLF Sipa c'est la paire de centres indiscutable. Et la meilleure alternative est Acebes en 13 (je le préfère largement à ce poste qu'à l'aile d'ailleurs) avec l'un des deux autres en 12.
Evidemment c'est une possibilité mais faisons simple. Volavola est notre meilleur 10 et est meilleur à ce poste que centre. Fernandez sur le banc.
Si la 1/2 était demain, je verrai : Deghmache - Volavola - Acebes - DLF - Sipa - Tilsley - Jaminet + Ecochard - Fernandez - Pujol.
Derriere c'est cette composition qui sera très probablement choisi .
Devant à part le poste de pilier gauche pour savoir qui serait titulaire et le poste de remplaçant deuxième ligne il n'ya pas trop d'incertitudes .
 
Dubois peut renverser des situations à n'importe quel moment, Pujol c'est un finisseur pur. Je vois pas vraiment d'intérêt à avoir Pujol comme remplaçant, soit on le met titulaire pour finir dans les matchs compliqué et rassurer au fond, soit il ne joue pas. Alors que Dubois peut comme tu le dit faire beaucoup plus mal avec son peps
 
Derriere c'est cette composition qui sera très probablement choisi .
Devant à part le poste de pilier gauche pour savoir qui serait titulaire et le poste de remplaçant deuxième ligne il n'ya pas trop d'incertitudes .
Je vois Walcker devant pour le poste de titulaire. En 4, il y a match et le remplaçant en 3e ligne aussi. Mais on est très proche de l'équipe type ou plutôt des 23.
 
Tu oublies un peu vite Sipa, qui a fait ses meilleurs matchs en 13 depuis que DLF est là. DLF Sipa c'est la paire de centres indiscutable. Et la meilleure alternative est Acebes en 13 (je le préfère largement à ce poste qu'à l'aile d'ailleurs) avec l'un des deux autres en 12.
Evidemment c'est une possibilité mais faisons simple. Volavola est notre meilleur 10 et est meilleur à ce poste que centre. Fernandez sur le banc.
Si la 1/2 était demain, je verrai : Deghmache - Volavola - Acebes - DLF - Sipa - Tilsley - Jaminet + Ecochard - Fernandez - Pujol.
Je suis de ton avis sur cette ligne arrière mais là, on explose les quotas de non jiffs avec cette composition d'equipe
 
Retour
Haut