• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/AIX

Oui mais attention Taumeopau revient. J'aurai bien faut pareil mais avec Fernandez au centre, en 12 pour l'aider à s'adapter

Ah mais oui bien sûr. Après on va pouvoir s'appuyer sur de la concurrence et une émulation donc ça c'est top, il vaut mieux se poser ce genre de questions. A mon avis Volavola est un cran au dessus de Fernandez, à voir dans le temps.
 
Ah mais oui bien sûr. Après on va pouvoir s'appuyer sur de la concurrence et une émulation donc ça c'est top, il vaut mieux se poser ce genre de questions. A mon avis Volavola est un cran au dessus de Fernandez, à voir dans le temps.
Apres le temps il est très court là , Volavola sera titulaire en phase finale je pense
 
Ah mais oui bien sûr. Après on va pouvoir s'appuyer sur de la concurrence et une émulation donc ça c'est top, il vaut mieux se poser ce genre de questions. A mon avis Volavola est un cran au dessus de Fernandez, à voir dans le temps.
J'ai l'impression aussi, aprés Fernandez a eu trés peu de temps et que des matchs compliqués
 
Salut pepito . Aurais tu une nouvelle fois la gentillesse de partager... tu sais quoi ..!! Lol
Chaque semaine je suis pendu sur mon téléphone pour avoir la chance .. de voir le tu sais quoi .. hihi ... merci d avance enfin si possible biensur..
 
Oui tu peux souligner que jaminet est en difficulté sur les ballons hauts comme sur cette chandelle dans l en but mais bon il a tellement d autres qualités qu il compense largement

Celle où il se fait pousser par un joueur de Provence qui ne saute pas? En effet. Je l'avais souligné à l'époque. ;)
 
Oui tu peux souligner que jaminet est en difficulté sur les ballons hauts comme sur cette chandelle dans l en but mais bon il a tellement d autres qualités qu il compense largement
Oui c'est vrai. C'est la la différence entre les grands joueurs et les joeuurs talentueux. Si il est un grand joueur il va bosser ses touches et le jeu aérien, si il est un joueur talentueux il se contentera de compenser
 
Retour
Haut