• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-agen

arretons de focaliser sur votu
ps ca ete le grand perdant du match de tarbes-il a ete mis au repos
a montauban on a un peu chargé par moments mais on a frolé le bon holp up
je suis pas un fana de votu-mais il peut nous sortir un grand match un de ces quatre
et pourquoi pas demain
sans faire du mauvais esprit
demain au bout de 20 minutes 2 blesses cote agenais suite charge de tuilagi
ca calmera les agenais et laisserons filer le match
je reve je sais et puis alors pourquoi pas
tu ne rêve pas Temp que ça j étai a l entrainement mardi henry et très affûté il est très motivé certes il tiendra pas tous le match mais en 1 ere mi Temp il va faire quelque charge qui vont faire du bien.
 
Pas besoin d ouvre boîte, on est passé a l'unité.
Suis un peu les actualités merTe.
 
Au niveau de la compo on pouvait de toute façon pas faire mieux avec les joueurs dispos .

Espérons que ça passe , deux match difficiles à domicile d'affilé ,déjà importants pour la suite de la saison ! On y croit ...!
 
Bon ben je vois que l'optimisme est de mise pour la rencontre de samedi !!! Donc si je comprends bien il faut aller voir le match les regarder perdre et repartir comme si ne rien n'était.
Est ce qu'on peut les encourager ou c'est pas la peine ??:X

Faisons un constat : aujourd'hui nous sommes 4ième avec une mêlée en bois sur les deux derniers match et des buteurs aux abonnés absents. Donc malgré notre nullité nous sommes dans les cinq premiers et avec au passage une équipe en pleine reconstruction.:231183:

Samedi nous recevons Agen qui a mal débuté mais s'est très bien repris devant une équipe de Narbonne qui est venue jouer et non pas combattre. Agen fait partie des favoris pour l'accession en top14 mais je pense que nous n'avons pas à rougir devant cette équipe. Ce ne sont pas des ogres et nos garçons sont largement capables de rivaliser voir plus.:drapeau:

Donc samedi j'irai encourager notre équipe, étant apparemment un des seuls optimistes je pense que la victoire sera au bout !!!!:262944:

Ma compo
Forletta terrain ion
Koulemin villaceca
Perez chateau basilaia
Ecochar allan
Bousquet mafi Marty pujol
Farnoux

Remplaçants : custoja cabello cheron charlon Tuilagi? David descons Michel votu

Voilà bon match à tous !!! Visca Usap:404318::45919::609498:

T'as raison Pana, je vote ElGringo66 moi aussi !....
Et dans la série Déprimés...on est servi depuis quelques temps !! :391581: Alors ok pour remettre en question certains fondamentaux ou dumoins s'interroger (je pense à la mélée et notre première voire secondeligne), ...mais OHHHhhhh les Gars : Ils ont besoin de nous, de notre FERVEUR :609498::45919::262944:

...Alors oui je sors aussi de ma torpeur forumiste ....sans pour autant avoir quitté les travées "Goutta" d'A.G !!!

Fins a Disàbte !!!
 
Retour
Haut