• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-agen

Caucaunibuca et Narjissi sur le flanc .

N'Nomo-Fogarty-Joly ; Roidot -Ratuniyarawa ; Vaquin -Jooste -Hamilton ; Balés-Francis ; Mchedlidze - Mazars -Pétre - Paris ; Lamoulie .

Remp. : Tétraschvili , Barthomeuf , Afatia ; Demotte ; Erbani ; Ferrary ,Pelesasa ; Tagotago .

Le staff a privilégié au maximum l'équipe qui a mis une tôle à Narbonne ; on retrouve 12/15 des titulaires et 20/23 du groupe contre Narbonne .

Au moins les repéres collectifs seront là ! Est-ce que çà suffira aux agenais pour gagner ??

caucau degonflé:p
 
pas mal-pas mal la compo
ca tourne un peu
mafi marty ok---pujol et retour de votu-michel maintenu derriere
bousquet-puikala pour couvrir l ensemble
devant ion terrain forleta --cabello-david et cheron
2 em ligne toujours la meme
3 emligne--du lourd du technique et du rasoir a savoir tuilagi-chateau et perez-basilia en relais
charniere et buteurs tom et allan--descons en soutient
a fond derriere eux
un bemol a quand un soupcon de concurrence a michel
fournoux certe pour un match aussi important cela aurait ete gonfle mais je souhaite le voir tres bientot
croisons les doigts
objectif la victoire
ensuite pas de nouveaux blesses
we prochain repos
et dans 15 jours retour de njekevu et de botma et benvenutti
allez les petits
faites honneur au maillot
visca usap
de tout coeur avec vous
 
arretons de focaliser sur votu
ps ca ete le grand perdant du match de tarbes-il a ete mis au repos
a montauban on a un peu chargé par moments mais on a frolé le bon holp up
je suis pas un fana de votu-mais il peut nous sortir un grand match un de ces quatre
et pourquoi pas demain
sans faire du mauvais esprit
demain au bout de 20 minutes 2 blesses cote agenais suite charge de tuilagi
ca calmera les agenais et laisserons filer le match
je reve je sais et puis alors pourquoi pas
 
l affaire du jour.............................
j ai un billet en chevalier à coté de moi ..si quelqu un veut ce billet qu il m envoie un mp......il sera assis à coté de moi ....le billet est gratuit evidemment.........
 
l affaire du jour.............................
j ai un billet en chevalier à coté de moi ..si quelqu un veut ce billet qu il m envoie un mp......il sera assis à coté de moi ....le billet est gratuit evidemment.........

Je demande à Adriana karembeu , attend ...haha

On se voit avant le match à l'école de rugby ?
 
Retour
Haut