• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Agen : operation maintien acte 2

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
L`usap gagne face a une équipe affaiblie par les absences et diverses blessures et ratant complétement son match , de plus on avait pour la première fois de la saison un arbitrage juste , a l`image de l`essai refusé a montpellier , idem pour la brutalité sur Walcker permettant a l`usap d`avoir une pénalité alors que l`essai chauffait
Bref , hier tous les dieux étaient avec nous avant qu`Agen nous fasse revenir sur terre
Maintenant si certains y croient encore , libre a eux , rappelons quand méme qu`il n`y aura pas le temps pour recruter si on se maintient , et puis cette rencontre face a Agen et loin d`étre gagnée car faudra imposer notre jeu , chose qu`on ne sait pas trop faire
agen gagne à castres de la meme manière , grenoble bat l'ubb et agen aussi d'ailleurs avant qu'ils virent rori teague
clairement on bat un montpellier en perdition , mais on a aussi hausser le curseur en terme d'intensité et de justesse que 10 plaquages manqués sur plus de 160
on peut tout dénigrer , on peut toujours avoir peur du lendemain , mais cette victoire redonne confiance aux mecs et à mon avis ça c'est majeur , alors oui agen ça va etre difficile , mais en meme temps si on est pas capable de battre le 13e autant qu'on redescende en pro d2 , mais à mon avis c'est pas une défaite qui nous attend , cette victoire a fait enormement de bien , et la réussite ils ont su la provoqué , le déclic est certe tardif mais il est encore temps .
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
j ai regardé usap puis après agen
franchement en se basant sur uniquement ces 2 matchs c est bien montpellier et toulon qui méritent de descendre(ils sont completement nuls pas capables de jouer une touche correctement)
moralement cette victoire fait du bien
ca change tout une charnière qui est pas perdu un buteur qui enquille et très peu de maladresse
comptablement y a énormément de retard
au britannique
usap -24
agen -11
grenoble -8
même en gagnant agen toulon grenoble et la rochelle si agen gagne 1 match de plus ils sont encore devant
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Le match contre Agen nous verrons bien il ne faut jamais mettre la charrue devant les boeufs.
PIF
Pas le temps de recruter tu dis.
Ecoutes on connait nos manques, eux aussi je pense, nous perdons Selponi et peut être Jacson, nous recrutons Seguier et Etienne pour le moment.
Ils ont 4 mois pour se renforcer devant eux, mais faut recruter au plus vite, prod2 top14 même combat de toute façon puisque avec nos moyens pas de stars .
Gros problème les incapables d'hier et d'aujourd'hui avec encore un an de contrat on en fait quoi.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
j ai regardé usap puis après agen
franchement en se basant sur uniquement ces 2 matchs c est bien montpellier et toulon qui méritent de descendre(ils sont completement nuls pas capables de jouer une touche correctement)
moralement cette victoire fait du bien
ca change tout une charnière qui est pas perdu un buteur qui enquille et très peu de maladresse
comptablement y a énormément de retard
au britannique
usap -24
agen -11
grenoble -8
même en gagnant agen toulon grenoble et la rochelle si agen gagne 1 match de plus ils sont encore devant
encore faut il qu'il le gagne ce match agen , rien n'est moins sur au vu de leur calendrier jusqu'à la fin de saison
on est clairement pas maitre de notre destin , mais que l'usap fasse le job de son coté , après on ira chercher ce qu'il y a a prendre .
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 832
Réactions
7 616
Malheureusement à moins de les prêter à un autre club ou bien de négocier une libération de contrat dans le cas où un club serait intéressé, je vois pas comment on pourrait s'en séparer. Quel club va vouloir de sione, charlet, sau ou van herden par exemple ? Sûrement des clubs de fédérale mais ils n'en ont pas les moyens
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Malheureusement à moins de les prêter à un autre club ou bien de négocier une libération de contrat dans le cas où un club serait intéressé, je vois pas comment on pourrait s'en séparer. Quel club va vouloir de sione, charlet, sau ou van herden par exemple ? Sûrement des clubs de fédérale mais ils n'en ont pas les moyens
je pense qu'on peut garder sau ,je pense qu'après un temps d'adaptation il sera meilleur , un peu comme votu .
pour les autres par contre ,il est clair qu'il va falloir les laisser partir si on peut , parce qu'effectivement c'est pas glorieux .
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
encore faut il qu'il le gagne ce match agen , rien n'est moins sur au vu de leur calendrier jusqu'à la fin de saison
on est clairement pas maitre de notre destin , mais que l'usap fasse le job de son coté , après on ira chercher ce qu'il y a a prendre .
oui c est vrai
et j espère que l usap ne regrettera pas le point perdu contre lyon et a pau
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 412
Réactions
9 635
Les pisse vinaigre ont des réserves insoupçonnées...
 
Haut Bas