• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Agen : operation maintien acte 2

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Restons humble
Mais il est. Clair qu on a peut être enclenché quelque chose
Une victoire face à agen et on pourrait se retrouver à 8 points de la 13e place soit 2 victoires , tout deviendrait possible
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
On va se bouffer les doigts de pas avoir été chercher les 3 ou 4 points de bonus défensif à la maison. Ils vont grandement nous manquer.

Maintenant c'est quitte ou double, nan en fait l'USAP sera gagnante dans les 2 cas. Si on fini la saison en beauté ce sera très bien aussi.
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 171
Réactions
317
Très belle victoire ✌️ bravo , maintenant c de la confiance que l’on doit valider impérativement contre agen, une belle victoire avec un public en feu ……et alors tout sera possible car tu reçois Toulon et Grenoble, soit avec agen les 3 devant toi à la maison
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 171
Réactions
317
Très belle victoire ✌️ bravo , maintenant c de la confiance que l’on doit valider impérativement contre agen, une belle victoire avec un public en feu ……et alors tout sera possible car tu reçois Toulon et Grenoble, soit avec agen les 3 devant toi à la maison
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Cette victoire à Montpellier qui plus; est s'est une juste récompense du travail fait par certains joueurs du groupe.
Je dis bien CERTAINS et en fait si je raisonne; il est bien là le hic.
Car hier soir nous sortions de 3 semaines de repos; Montpellier aussi me direz vous ok, mais c'est tout de même plus facile de jouer toutes les semaines normalement pour des clubs ayant des effectifs pléthoriques. Et chez nous 3 semaines c'est important plus qu'ailleurs. Car hier soir ils avaient 80 mn dans les pattes et nottons que çà n'a pas été souvent le cas.
Qui plus est tout de même c'est la 1er foi que nous voyons une telle défense, que tout nous réussit, que Enzo sort un tel match ((Bravo à lui)), que le pied est autant utilisé ((un remake des Anlais)), que Mélé orchestre çà de main de mettre, que Acebes est CNE, que cette ligne de 3/4 ne fait pas n'importe quoi.
Alors question le staff aurait il changer de cap !!!!!!!!!!!!!!!
Bien l'Usap s'offrirait le droit d'y croire dit l'indépendant. Mais qu'ils sont cons !!!!!
Comme dit ACEBES dans son interview ((Trés intelligente d'ailleurs)) on est fier ce soir, on méritait pas toutes ces défaites, pour le moment on est en prod2, chaque jour suffit sa peine. Pour le moment on savoure, Agen on verra, on fera tout pour, mais rien n'est joué d'avance. On y croie.
Perso je suis fier d'eux hier, comme nous l'avons pu être même dans la défaite certains matchs.
Problème Mr le président c'est l'effectif; hier soir il y avait un bon groupe mais ce n'est pas toujours le cas.
Nous avons une dizaine de joueurs qui ne correspondent pas et qui sont la encore pour un an je croie.
Comment allez vous faire telle est ma question (Top 14 ou prod2) peu importe.
Les structures sont certainement importantes mais faut des chevaux de course.
Nous serons tous à AG samedi.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
5 932
Après une victoire en 16 matchs il ne faudrait quand même pas se voir beau. D'autant plus qu'avec la victoire d'Agen la situation est pire qu'avant cette journée. Acébes est lucide dans son itw c'est bien !

Gros combat à venir contre une équipe qui peut quasi assurer son maintien.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
L`usap gagne face a une équipe affaiblie par les absences et diverses blessures et ratant complétement son match , de plus on avait pour la première fois de la saison un arbitrage juste , a l`image de l`essai refusé a montpellier , idem pour la brutalité sur Walcker permettant a l`usap d`avoir une pénalité alors que l`essai chauffait
Bref , hier tous les dieux étaient avec nous avant qu`Agen nous fasse revenir sur terre
Maintenant si certains y croient encore , libre a eux , rappelons quand méme qu`il n`y aura pas le temps pour recruter si on se maintient , et puis cette rencontre face a Agen et loin d`étre gagnée car faudra imposer notre jeu , chose qu`on ne sait pas trop faire
 

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
L`usap gagne face a une équipe affaiblie par les absences et diverses blessures et ratant complétement son match , de plus on avait pour la première fois de la saison un arbitrage juste , a l`image de l`essai refusé a montpellier , idem pour la brutalité sur Walcker permettant a l`usap d`avoir une pénalité alors que l`essai chauffait
Bref , hier tous les dieux étaient avec nous avant qu`Agen nous fasse revenir sur terre
Maintenant si certains y croient encore , libre a eux , rappelons quand méme qu`il n`y aura pas le temps pour recruter si on se maintient , et puis cette rencontre face a Agen et loin d`étre gagnée car faudra imposer notre jeu , chose qu`on ne sait pas trop faire
Et tu penses qu' agen aura un match facile à jouer à AG ? Moi, je pense qu'avec une bonne entame de match, ils peuvent prendre le bouillon, la confiance est revenue et cette 1ère victoire va être le déclic.
Objectif 5 points (4minimum).
 
Haut Bas