USAP 62 - 0 NarPonne, c'est pas que mais...

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par vap0risat0r, 24 Juillet 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 483 / 59 / -14
    Gracies ! :)

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +308 / 5 / -1
    Oui c'est bien un résultat pareil, mais bon c'est un match amical, on est en face d'une grosse équipe du TOP14 même si Narbonne fut un grand. C'est plutôt pour la mise en jambe, la recherche des automatismes, la reprise de repère. On verra contre Toulouse comment la valse se danse et ensuite contre Montpellier.
    Surtout pas de blessures, ça c'est important

3. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 804 / 17 / -2
    Certes mais l'an dernier on avait gagné "que" 34 à 22 contre ces mêmes Narbonnais donc il y'a tout de même une différence notable par rapport à l'an dernier

4. carter66

carter66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Oui lol on est en progrès c'est vrai qu'il y a quand même une grosse différence au niveau du jeu, de l'intensité mis...par rapport au match de l'année dernière

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Bon , face à Toulouse défaite donc , pour ceux qui étaient au stade , encourageant ou pas ce résultat ?

6. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Parait-il que oui. (les toulousains étaient venu pour gagner, et puis le banc était pas le même)