• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap 2013-2014

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 157
Réactions
3 990
Ville
x
Les étrangers qui portent le maillot , souvent ne repartent pas , pour certains d’entre eux , ils ont trouvé ici , dans ce petit coin de paradis , une identité à leurs vies , une fraternité entre les hommes , nulle part égalée .
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Voici mon équipe

15 Michel - 14 Haughton - 13 Marty - 12 Mafi - 11 Isles ou X - 10 Lopez - 9 Duvenage - 8 Narraway - 7 Guiry - 6 Strokosch - 5 Taofifénua - 4 Chartéris - 3 Jgenti - 2 Guirado - 1 Taumalolo

Sur le banc : 16 Terrain - 17 S.Taofifénua - 18 Vaahamahina - 19 Purll - 20 Cazenave - 21 Bosch - 22 Piukala - 23 Paulica
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 538
Réactions
3 085
Voici mon équipe

15 Michel - 14 Haughton - 13 Marty - 12 Mafi - 11 Isles ou X - 10 Lopez - 9 Duvenage - 8 Narraway - 7 Guiry - 6 Strokosch - 5 Taofifénua - 4 Chartéris - 3 Jgenti - 2 Guirado - 1 Taumalolo

Sur le banc : 16 Terrain - 17 S.Taofifénua - 18 Vaahamahina - 19 Purll - 20 Cazenave - 21 Bosch - 22 Piukala - 23 Paulica

ou est Hook?
 

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
Oui , mais il n'a pas refait de match en première depuis quand ? S'il avait le niveau les entraineurs , je pense plus particulièrement à P Arletaz , le ferait jouer , comme Catala et Fritz qui me semble limité pour jouer le haut niveau . Quant à Devetawalu il est blessé et n'est pas titularisé en espoir , difficile de le mettre en top14 .

Et Davetawalu t'en penses quoi toi qui a des jugements sur tous et qui semble parfois dans le secret des Dieux ? Ce joueur a un physique mais il se troue en défense et est il rapide ? Pourtant je crois que le club lui a fait signer un contrat espoir avec une garantie de contrat pro dans 2 ans.
 

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
Tu arrêté pas de te pliendre depuis 3 4 match dit nous qui veut tu voir tu veux Fernandez a l aile mais il n a pas le niveau pour jouer a top 14 si tu veux jouer les premiers plan en top 14 tu peux pas avoir que des catalan mais bon toi aparament tu préfère avoir que des catalans pour lutter tout les saisons pour pas descendre en proD2 c est toi qui voie ce que tu préfère sois être au top ou pas
Fernandez n'est pas catalan. Et toi tu es bien critique ! C'est pas toi qui veut intégrer le centre de formation ? Je sens un peu de jalousie ou de frustration...
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Fernandez n'est pas catalan. Et toi tu es bien critique ! C'est pas toi qui veut intégrer le centre de formation ? Je sens un peu de jalousie ou de frustration...

Critique de quoi ? Je dis juste ce que je pense c'est tout ! Pourquoi être jaloux de lui ? Car il est au centre de formation et alors temps mieux pour lui
 
Haut Bas