• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap 2013-2014

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
je vois pas en quoi on a dit un truc de blessent on donne juste notre avis c'est tout ! et je m'enerve pas du tout c'est toi qui cherche en dissent que je suis jaloux et tout alors que pas du tout je donne juste mon point de vue !!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Et Davetawalu t'en penses quoi toi qui a des jugements sur tous et qui semble parfois dans le secret des Dieux ? Ce joueur a un physique mais il se troue en défense et est il rapide ? Pourtant je crois que le club lui a fait signer un contrat espoir avec une garantie de contrat pro dans 2 ans.

Je n'en dis rien , sinon qu'il est blessé , je ne l'ai pas vu jouer , donc pas de jugement à porter .
maintenant difficile de le voir en première , du fait de son indisponibilité .
Le petit Fernandez sur le match qu'il a fait en top14 , correct , après pourquoi les entraineurs ne font plus appel à lui , eux seuls sont assez grands pour le savoir , Arletta en particulier .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je remets une petite pièce en espérant faire moins de fautes d'orthographe. Je trouve que tu t'énerves facilement quand même. Comme par hasard tu joues à l'aile. Pour beaucoup d'entre vous, vous portez des jugements rapides sur beaucoup de joueurs...et quand on est le parent très proche, comme @maman 26 d'un joueur ça peut blesser. Alors à tous je vous tire ma révérence et ne participerai plus à vos débats souvent stériles, méchants, infondés et parfois à la limite du tolérables.

Maman26 n'a pas trop de soucis à se faire concernant son petit , il est apprécié ici , autant que je sache et il me tarde de le voir en top14 , ce n'est que mon avis , je ne jouais pas à l'aile , mais devant , au club .:6775:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
slt et B.A
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Maman26 n'a pas trop de soucis à se faire concernant son petit , il est apprécié ici , autant que je sache et il me tarde de le voir en top14 , ce n'est que mon avis , je ne jouais pas à l'aile , mais devant , au club .:6775:

à bon est qui est il ?
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Maman26 n'a pas trop de soucis à se faire concernant son petit , il est apprécié ici , autant que je sache et il me tarde de le voir en top14 , ce n'est que mon avis , je ne jouais pas à l'aile , mais devant , au club .:6775:

c'est qui ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Maman26 n'a pas trop de soucis à se faire concernant son petit , il est apprécié ici , autant que je sache et il me tarde de le voir en top14 , ce n'est que mon avis , je ne jouais pas à l'aile , mais devant , au club .:6775:
Il est apprécié au club, mais le forum peut le cramer au premier plaquage raté :mad: à 20 ans on est sensible à l'image que l'on donne de soi.
Ceux qui le connaissent et le voient jouer mettent beaucoup d'espoir en lui...et Maman26 le sait bien!
 
Haut Bas