• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP 1er du Top 14!!!

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 767
Réactions
1 221
A titre info je suis allé à l’arena de Montpellier hier soir voir France Italie en basket international, place bien placée, 38 euros… À l’USAP t’es mal placé et tu vois Bayonne à ce tarif là, c’est pour moi, encore une fois, je l’ai dit maintes fois, complètement décorrelé des capacités de 95% des gens du département.

D'autant plus que nous avons le président-mécène le moins "riche" ou le plus "pauvre" du Top 14.
Tout ceci, pour avoir le dernier budget et les conditions d'entrainement les plus pourries de l'élite.
A une époque, l'abonnement comprenait même la H Cup.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 722
Réactions
10 541
D'autant plus que nous avons le président-mécène le moins "riche" ou le plus "pauvre" du Top 14.
Tout ceci, pour avoir le dernier budget et les conditions d'entrainement les plus pourries de l'élite.
A une époque, l'abonnement comprenait même la H Cup.
Ca n'a pas changé. Le Challenge est compris dans l'abonnement (-1 match avec la nouvelle formule).
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 635
Réactions
1 893
Sinon faudrait voir avec le Lou pour qu’ils délocalisent leurs matchs chez nous, à 69€ l’abonnement en tribune ça me va, on verrait 2 fois l’usap et on aurait l’impression de jouer les 6 premières places…
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 220
Réactions
6 100
Ca n'a pas changé. Le Challenge est compris dans l'abonnement (-1 match avec la nouvelle formule).

Sauf qu'en Hcup on venait pas voir joueur les espoirs et les pros habituellement hors groupe mais des internationaux.

Si en huit ans de Rivière il n'y a pas un seul partenaire d'envergure qui est arrivé on peut envisager de parler d'incompétence.

Bref avec ces tarifs on habitue toute une catégorie de personnes à ne plus venir au stade, ou juste pour quelques affiches.
 
Dernière édition:

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 451
Réactions
1 034
Sauf qu'en Hcup on venait pas voir joueur les espoirs et les pros habituellement hors groupe mais des internationaux.

Si en huit ans de Rivière il n'y a pas un seul partenaire d'envergure qui est arrivé on peut envisager de parler d'incompétence.

Bref avec ces tarifs on habitue toute une catégorie de personnes à ne plus venir au stade, ou juste pour quelques affiches.

Je pense que c’était de l’humour de la part de Clement6628… II ne peut en être autrement…:D
 
Haut Bas