harlequins65
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 6 Décembre 2012
- Réactions
- 2 000
Moi j'habite à 20 kmLourdes est à 300 km à vol d'oiseau
Moi j'habite à 20 kmLourdes est à 300 km à vol d'oiseau
çà c'est le serpent de mer qui dure depuis 30 ans : les catalans du Sud qui pourraient participer financièrement ! à part que justement pour le 1/4 européen contre le RCT ils ont réussi à nous prendre un max de pognon ne serait-ce que pour la location du stade alors qu'on a fait venir un max de monde à Barcelone ! L'Espagne est un pays de foot pas grand chose à espérer y compris même de la Catalogne!
Moi j aime la nuance, on n est pas du tout dans le cliché. On n aura peut être jamais rien de Barcelone mais l Espagne c est un pays de foot... de hand de basket de tennis de paddle , bref un pays de sport. A sept ils commencent à faire des trucs sympas, avec une bonne secrétaire il jouerait pt être la cdm...
si tu captes qu 1% de la puissance de Barcelone ça fait plus que 40% du 66.
Comme la remontée mécanique en top 14 et la descente glisse en pro D2 ?Les sports mécaniques aussi !
Il me semble que le FC Barcelone rugby est souvent en finale de leur championnat.Moi j aime la nuance, on n est pas du tout dans le cliché. On n aura peut être jamais rien de Barcelone mais l Espagne c est un pays de foot... de hand de basket de tennis de paddle , bref un pays de sport. A sept ils commencent à faire des trucs sympas, avec une bonne secrétaire il jouerait pt être la cdm...
si tu captes qu 1% de la puissance de Barcelone ça fait plus que 40% du 66.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !