Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 6 705
Surtout pour la médecine !D'ailleurs la simple tumeur à un intérêt
Surtout pour la médecine !D'ailleurs la simple tumeur à un intérêt
Moi j aime la nuance,n n est pas du tout dans le cliché. On n aura peut être jamais rien de Barcelone mais l Espagne c est un pays de foot... de hand de basket de tennis de paddle , bref un pays de sport. A sept ils commencent à faire des trucs sympas, avec une bonne secrétaire il jouerait pt être la cdm...
si tu captes qu 1% de la puissance de Barcelone ça fait plus que 40% du 66.
Exact ….En tout cas là rumeur prend de l'ampleur et si c'est faux le club va devoir démentir
Non il a lundi que il ne démissionnerait pas
Quel souvenir extraordinaire ce premier match à Montjuic face au RCT. Plus de 50000 personnes, un soleil radieux, une ambiance exceptionnelle, le tampon de Hume, la victoire avec cet essai en force de Aiguafresca sur la fin... Du bonheur.D’ailleurs j’étais nostalgique ! J’ai flâné du côté de Montjuic... j’avais encore les souvenirs de 2011 et les grillades autour du stade avec la vue imprenable sur le port et la ville !
12 ans déjà quasiment... j’ai même eu une petite larme en repensant à cette journée mémorable !
Le temps passe vite BorTel
Meilleur que le second... C'est sûr...Quel souvenir extraordinaire ce premier match à Montjuic face au RCT. Plus de 50000 personnes, un soleil radieux, une ambiance exceptionnelle, le tampon de Hume, la victoire avec cet essai en force de Aiguafresca sur la fin... Du bonheur.
Il me semble que le FC Barcelone rugby est souvent en finale de leur championnat.
Ce qui est assez dommage, c'est que l'USAP n'ait jamais eu un joueur catalan en pro qui fasse en quelque sorte figure de tête d'affiche de l'autre côté des Pyrénées. Je pense à Oriol Ripol qui a eu une carrière sympa en Angleterre notamment dans le grand Sale de Saint-André avec Robinson, Cueto, Chabal, Bruno, Hodgson, etc. Ou actuellement Samuel Ezeala. On avait bien eu Jordi Jorba en Espoirs mais bon qui n'avait pas le niveau pro...Moi j aime la nuance, on n est pas du tout dans le cliché. On n aura peut être jamais rien de Barcelone mais l Espagne c est un pays de foot... de hand de basket de tennis de paddle , bref un pays de sport. A sept ils commencent à faire des trucs sympas, avec une bonne secrétaire il jouerait pt être la cdm...
si tu captes qu 1% de la puissance de Barcelone ça fait plus que 40% du 66.
Depuis 20 ans, ce sont Valladolid et El Salvador qui se partagent les titres.Il me semble que le FC Barcelone rugby est souvent en finale de leur championnat.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !