• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une vraie supportrice

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 278
Réactions
1 132
Vu que la lettre a été montrée au Forum... pourquoi nous n’avons pas le droit de voir la réponse ?? On veut bien savoir :)
Parce que le Papa ne le souhaite pas, aussi simple que ça.
C'est une réponse tout à fait courtoise indiquant qu'il y a des choix à faire.
Elle tranche d'ailleurs avec l'image que l'on peut se faire d'Urios soit dit en passant.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 088
Réactions
6 791
Parce que le Papa ne le souhaite pas, aussi simple que ça.
C'est une réponse tout à fait courtoise indiquant qu'il y a des choix à faire.
Elle tranche d'ailleurs avec l'image que l'on peut se faire d'Urios soit dit en passant.
Tu peux pas la donner en MP ? Stp :)
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 088
Réactions
6 791
Du coup, on n’est pas prêt de voir Urios c’est ça ? :D
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 278
Réactions
1 132
Du coup, on n’est pas prêt de voir Urios c’est ça ? :D
Urios a pris le temps de répondre à une jeune fille de façon parfaitement courtoise en la remerciant et en la félicitant pour sa ferveur.
Sans donner de précision sur son avenir professionnel. Il a dit simplement dit que dans la vie il fallait faire des choix.
Je pense qu'il est temps d'arrêter de fantasmer sur l'homme idoine.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 581
Réactions
2 213
C'est bien écrit (pas comme la pé... non, rien).
Sobre, humble, ça vient du cœur, et c'est touchant.
Mais bon... (avec plein de "mais").
Tiens, ça m'a fait remonter un vieux souvenir.
Pré-ado, je m'imaginais écrire une lettre à Keith Richards, ou George Harrison, ou Jimmy Page (et encore d'autres, mais pas Hendrix, il était mort depuis longtemps), pour leur demander de m'envoyer la guitare que je ne pouvais pas me payer.
Lettre au Père-Noël, même si ça fait bien longtemps que tu n'y crois plus.
 
Dernière édition:

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Je ne joue pas, lorsque on a un avis contraire on argumente comme tu le fais, et on insulte pas.
L'argumentation est simple. Il est con de s'adresser à Urios quand c'est avant tout au Président de l'USAP de décider s'il veut lui faire une demande ou pas. Ta gamine, je ne la connais pas et le jugement porte plus sur la démarche que sur la personne. Tu comptes me casser la gueule avec ton copain de papa parce que j'ai traité de conne une supportice lambda qui écrit une lettre à Urios? Bravo! Non seulement je ne te connais pas mais j'ai nullement envie de te connaître.
 
Haut Bas