• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une vraie supportrice

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Bonjour monsieur,

Je m’appelle Lola, j’ai 21 ans et je suis catalane de cœur et de sang. Je suis passionnée de rugby et je joue depuis cette année à Dublin où je fais mes études de droit.
Je me permets de vous écrire aujourd’hui au vu de la période très difficile que vit mon club de cœur Perpignan. En effet, depuis le début de la saison, nous montrons une très bonne dynamique et une envie débordante de vaincre mais qui débouche malheureusement sur un manque de concrétisation qui nous est fatal. Je suis votre parcours depuis Oyonnax et j’ai été impressionnée par ce que vous y avez fait, ainsi qu’à Castres et Bordeaux.
Je sais que vous êtes à la recherche d’un nouveau combat et quel plus gros challenge que de reprendre l’USAP en ce moment? Rien n’est encore perdu, et je suis certaine que votre figure de manager correspondrait parfaitement à notre club et pourrait lui permettre de le remettre dans la course au maintien voire plus, dans ce classement aujourd’hui si serré. J’imagine que beaucoup d’autres facteurs entrent en compte dans ce genre de décisions, je vous écris simplement avec mon âme de supportrice et au nom d’un peuple catalan, pour qui l’USAP représente bien plus qu’un divertissement, et qui refuse aujourd’hui de la voir tomber alors qu’il y a encore de l’espoir et beaucoup de capacités à exploiter.

Respectueusement,

Lola, fervente supportrice de Perpignan
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
La rumeur est elle possible perso je n'y crois pas une seconde ni de la part du club et encore moins de Urios ? Y aurait il possibilité de voir un jour Urios a l'USAP ?
 
Haut Bas