• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une Rencontre Entre Josep Bartomeu (barça) Et François Rivière Prévue ?

C'était de l'humour (Deroeux a tellement servi ce bouc émissaire pour toutes sortes de ratés, pbs, recrutement, non recrutements, prolongations, non prolongations, couleur du maillot et j'en passe), que je lui charge la mule par contumace histoire de respecter les traditions et pour éviter un sevrage trop brutal... pixe et Océan l'avaient compris (sans doute une question d'habitude et de déocdeur).

Mais je suis plutôt d'accord avec ta sentence même si on t'a précédé:

"Ne te presse pas d'ouvrir la bouche, et que ton cœur ne se hâte pas d'exprimer une parole devant Dieu; car Dieu est au ciel, et toi sur la terre: que tes paroles soient donc peu nombreuses." Ecclesiaste 5.2
 
C'était de l'humour Ah mais je l'avais bien compris ainsi et ma réponse l'était tout autant! Il n'y avait aucune attaque ou sous entendu juste un clin d'oeil!

Mais je suis plutôt d'accord avec ta sentence même si on t'a précédé:

"Ne te presse pas d'ouvrir la bouche, et que ton cœur ne se hâte pas d'exprimer une parole devant Dieu; car Dieu est au ciel, et toi sur la terre: que tes paroles soient donc peu nombreuses." Ecclesiaste 5.2
 
Retour
Haut