• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une Rencontre Entre Josep Bartomeu (barça) Et François Rivière Prévue ?

Le Barça félicite les espoirs de l'USAP pour leur titre

Le président de l'USAP François Rivière a reçu une lettre de son homologue barcelonais pour le titre de champion de France de l'équipe des espoirs.

Une belle surprise pour l'USAP ce mardi. Le président du club, François Rivière, a reçu un mot de son alter-ego du FC Barcelone : Josep Bartomeu Floreta. Dans ce message écrit en catalan, le président du Barça félicite l'équipe des espoirs de l'USAP pour son titre de champion de France.


"A travers ces quelques lignes, j'ai le plaisir de vous transmettre au nom des membres du comité de direction du direction du Football Club de Barcelone et en mon nom nos plus sincères félicitations pour avoir décroché le titre de champion de France 2016-2017 avec votre équipe jeune de l'USAP."

Le président du Barça salue donc la belle aventure des jeunes Catalans, sacrés champions de France à Béziers le 28 mai dernier contre Castres (18-6). Le président François Rivière doit souhaiter la même réussite de ces jeunes champions que celle des champions issus de la formation du Barça.

Prochainement, François Rivière devrait rencontrer Josep Bartomeu Floreta.

Un mot qui doit aussi aller droit au coeur de tous les jeunes champions, à leurs entraîneurs, aux bénévoles et au président de l'association USAP Bernard Llaona.

860_barca.jpg
 
Une idiotie de plus ou quand le passé récent ne sert pas de leçon.

Bon au final si ça n apporte pas grand chose ça ne peut pas faire beaucoup de mal, au pire ça coute un péage aller retour à riviere, le parking est cher sur barcelone mais peut etre que le barça le laissera se garer autour du stade, ça fera une jolie photo sur twitter, il pourra se faire qques tapas....
(Et on sait jamais pt etre que le nouveau DG pourra gratter une idée ou 2, ou une piste de partenariat)
 
En tout cas l'attention est très sympa... A voir si cela peut se traduire par un partenariat construit !!
 
Il y en a un autre qui a félicité nos jeunes aussi et qui n'oublie pas son ancien club...
Il n'y a qu'à voir le maillot qu'il porte sur sa photo de profil Tweeter, ainsi que son avant dernier tweet.

dewaldt duvenage (@dewaldtduvenage) | Twitter


Ce mec est vraiment un grand bonhomme. Quel regret qu'il ne soit pas resté.

En parlant justement de Dewaldt, vraiment content pour lui qui est sélectionné et dans les 23 (remplaçant) avec l'Afrique du Sud A pour affronter les barbarians français vendredi à 16h45.
 
Retour
Haut