• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UNE porte ouverte en FRANCE

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
usap usap je suis y pas d accord avec toi-certes c est un pro du rugby et tu dis que le fric le mene
c est faux il est revenu apres l usap a son ancien club alors que le club de la capitale neo z lui faisait un pont d or-alors c est vrai je suis un doux reveuril va nous refaire la meme-visca usap

On est d'accord !! LoL:6775:
 

Mika

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
89
Réactions
0
Si Carter devenait revenir il irait à Toulon direct !

http://www.rugbynews.fr/Actualites/International/Top-14-Et-si-Carter-revenait-37323/?cover

"Nous, un club de milliardaires, le seul que l'on regardera, c'est Dan Cartier, mais Dan Carter ne nous intéresse pas." A l'énoncé des propos de Dan Carter, évoquant l'hypothèse d'un possible retour en Europe et dans le Top 14, Mourad Boudjellal oppose une fin de non-recevoir dont lui seul a le secret.

haha
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
toulon c'est non
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
non 4
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
http://www.rugbynews.fr/Actualites/International/Top-14-Et-si-Carter-revenait-37323/?cover

"Nous, un club de milliardaires, le seul que l'on regardera, c'est Dan Cartier, mais Dan Carter ne nous intéresse pas." A l'énoncé des propos de Dan Carter, évoquant l'hypothèse d'un possible retour en Europe et dans le Top 14, Mourad Boudjellal oppose une fin de non-recevoir dont lui seul a le secret.

haha

C'est certes drôle. haha

Mais j'aimais bien celle-là aussi, en juin 2011 : "je préfère le Laporte des Guignols."

Ah, bon ! hahahahahahamrgreen
 
Haut Bas