• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UNE porte ouverte en FRANCE

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Carter est un Pro du rugby, il en vit confortablement, et à travers cet article nous annonce qu'il jouera pour le plus offrant. Cela me semble conforme, mais j'espère que ceux qui pensaient qu'il aimait Perpignan, Collioure et le Canigou, pour la beauté des lieux, reviendront les pieds sur terre....
usap usap je suis y pas d accord avec toi-certes c est un pro du rugby et tu dis que le fric le mene
c est faux il est revenu apres l usap a son ancien club alors que le club de la capitale neo z lui faisait un pont d or-alors c est vrai je suis un doux reveur
il va nous refaire la meme-visca usap
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
et je vous dis qu a la fin de la saisson on finira 6 em et on sera en h cup
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
carter touche un peu moins de 150€/par an avec son club et 0 € avec la sélection Toulon c'est 500K/an presque le double de SBW ( 320K/an)

les salaires en NZ sont très bas, pas comme en europe....

Ben il me semble que pour sa pige de 7 mois (qui au final n'a duré que 5 matchs malheureusement), Goze a du aligner un peu plus que 500 k, non ????

S'il l'a fait une fois (enfin les actionnaires), il peut le refaire (en essayant cette fois de maximiser les ventes associées....) :4866:
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
Si Carter vient, on le paiera avec des cagettes d'abricots.............mrgreen
 
Haut Bas