Une pensée pour Carto...

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Jean-Louis, 6 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Jean-Louis

Jean-Louis USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Faut pas déconner quand meme! Alors qu'il avait en ligne de mire les 50.000 posts avant noel, voila qu'on lui coupe la parole! :6775: Carto c'est le mythe de Sysyphe reinventé. Alors qu'il pensait avoir poussé son rocher jusqu'en haut de la montagne, vlan, les "responsables" du club le virent et nous avec! Quelle bande de ploucs! J'espere qu'avec ce nouveau forum flambant neuf, on va lui foutre la paix pour qu'il arrive a 500.000 avant ses 50 ans...:231183:

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Jean-Louis ! quel plaisir de te lire à nouveau . :6775:
    Nous verrons comment à réaliser le challenge que tu proposes . :eek: Un peu ambitieux tout de même .haha haha

3. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 094 / 84 / -3
    Jean-Louis tu vises les 5 000 messages pour défendre l'arbitrage !

4. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 509 / 67 / -13
    Le cap des 250 est déjà passé tout de même, chapeau bas! Tu es en bonne voie :6775:

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Il y a encore du chemin à faire , je sens que je m'essouffle là .haha

6. CatalanDu31

CatalanDu31 Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part je lis beaucoup, mais je participe que quand j'ai un truc intelligent à dire... Donc très rarement :p

7. Papsy

Papsy USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    oui, mais Carto il a le temps en attendant l'avion Nantes Perpignan qui a mis je crois 9 heures!!!!!!!

Pour moi, c'est surtout des problèmes de PC, faudrait pas que j'en ai de trop, sinon je me ferai jeter.mrgreen

<
  8. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Une pensée aussi pour Manu qui a toujours des analyses trés optimiste, la preuve on a fini 11ème.:6775: