• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une pensée pour Carto...

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
On ne met pas les +1/-1 sur les messages ?
Donc si les messages étaient écrit par carto66 et non carto les -1 auraient donc dû être pour carto66 non ?
Ou alors j'ai loupé un épisode ! :p
Carto66 peut avoir mis -1 sur plusieurs messages de Carto....qui est le seul à savoir d'ou viennent tous ces -1 (avec le ouébmestre):6775:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Carto66 peut avoir mis -1 sur plusieurs messages de Carto....qui est le seul à savoir d'ou viennent tous ces -1 (avec le ouébmestre):6775:
Bien vu l'aveugle ! :p:6775:


* je crois que j'ai besoin de repos pour ne pas y avoir pensé ... :eek:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 580
Localisation
Canohès
Voilà, la personne a pris un avertissement pour acharnement inutile.
S'il recommence, il prendra son ban.
Déjà que son pseudo est limite usurpateur...
Comme si quelqu'un mettait Castaigne66 quoi... :/
 

gino

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
C'est le mauvais cote du jaime j'aime pas.on peut pourrir un pseudo avec cet outil mais ne jetons pas la pierre aux concepteurs du forum ce.nouveau site est plein d'ameliorations
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
C'est le mauvais cote du jaime j'aime pas.on peut pourrir un pseudo avec cet outil mais ne jetons pas la pierre aux concepteurs du forum ce.nouveau site est plein d'ameliorations
Quoi que tu fasses et quels que soient les outils, il y aura toujours des pseudos qui ne semblent exister que pour pourrir les topics et s'acharner sur certains
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 560
S'il n'en reste qu'un...
Bon tu dois etre a Collioure en ce moment; le soleil tape fort; passe a l'ombre!!haha

Non je travaille, et je ne vais pas de manière générale à Collioure entre le 15 juin et le 15 septembre. N'y vois aucun mépris pour le tourisme, c'est davantage par commodité.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Non , non , J'ai bien écrits les messages , Carto est mon nouveau pseudo , mais c'est bien moi , Carto66 de l'ancien forum .
J'ai préféré , faire plus court en enlevant 66 , tout le monde m'appelant Carto
Carto66 avait pris mon ancien pseudo , il ne postait pas sur celui ci , hormis de me mettre , allons savoir pourquoi , :cartonr:des -1 .
Heureusement webmaster veille sur la tranquilité du forum .:bravo:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
non , non , j'ai bien écrits les messages , carto est mon nouveau pseudo , mais c'est bien moi , carto66 de l'ancien forum .
J'ai préféré , faire plus court en enlevant 66 , tout le monde m'appelant carto
carto66 avait pris mon ancien pseudo , il ne postait pas sur celui ci , hormis de me mettre , allons savoir pourquoi , :cartonr:des -1 .
Heureusement webmaster veille sur la tranquilité du forum .:bravo:

avec 2 ans et 4 mois de retard ?je sais qui c est...........povret
 
Haut Bas