• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une lueur d'espoir?

Les riches qui font du bien?
Pour un qui donne 1 milliard combien se planque et essaye de profiter de la crise pour s'en foutre plein les poches.
le jour où j'entendrais que les grands patrons du CAC 40 diminuent leurs salaires d'au moins la moitie et que les actionnaires font don de leurs dividendes pendant 2/3 ans aux les hôpitaux publics , je réviserai mont opinion .
 
Lés riches ils en on marre de payer pour tout sais cas sociaux et quand ils seront tous parti à l’étranger la moitié du pays crèvera la fins . Que des branleurs dans ce pays de ***** .
 
Lés riches ils en on marre de payer pour tout sais cas sociaux et quand ils seront tous parti à l’étranger la moitié du pays crèvera la fins . Que des branleurs dans ce pays de ***** .
 
Lés riches ils en on marre de payer pour tout sais cas sociaux et quand ils seront tous parti à l’étranger la moitié du pays crèvera la fins . Que des branleurs dans ce pays de ***** .
Visiblement toi tu as déjà décidé d'arrêter la quote-part des tes impôts qui va à l'Education Nationale ! On en voit déjà hélas les conséquences en 2 lignes...
Je pense à l'inverse qu'il serait temps non pas de nommer - même si les temps de guerre sont aussi temps de délation - mais de responsabiliser tous nos sportifs, dirigeants et autres gloires locales qui ont choisi la résidence suisse (ou autre) pour échapper à l'impôt. Spéciale dédicace aux tennismen orphelins de Rolland Garros et Wimbledon qui vont se retrouver dans le besoin :D C'est aussi un peu de leur faute si l'hôpital public a moins d'oseille aujourd'hui.
 
Lés riches ils en on marre de payer pour tout sais cas sociaux et quand ils seront tous parti à l’étranger la moitié du pays crèvera la fins . Que des branleurs dans ce pays de ***** .

MDR !!!
Je rejoins les riches.. ils en on marre de payer pour toi ! haha
2 lignes c'est dingue ça.. 2 lignes et 4 fautes ! Bernard Arnault s'est enfui en Suisse en voyant ça !
 
Lés riches ils en on marre de payer pour tout sais cas sociaux et quand ils seront tous parti à l’étranger la moitié du pays crèvera la fins . Que des branleurs dans ce pays de ***** .
Les riches profitent amplement des cas sociaux qui maintiennent de part leur présence des salaires bas et ainsi permettent aux riches de faire plus de bénéfice.
Quant à partir à l'étrangers , cela fait plus de 20 ans que j'entend cette menace : ils sont toujours là, profitant du système . Par contre depuis 20 ans mettre de l'argent à l'étranger , ils ne s'en sont privés.
 
Retour
Haut