Une France de délinquants | Page 17 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Une France de délinquants

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 557
Réactions
205
Crucet, Camadini... De bons souvenirs le PFC.

edit : on parle football sur un topic consacré à la délinquance, les anti-foot vont encore se régaler, attention.

+ David Marraud dans les buts , Escayol un 6 made in catalunya , Philippe Chanlot un buteur fantastique , en remontant un peu il y avait aussi Khaled Benssassi , Txixou Ivanicki et le Capitaine de la montée en D2 : Georges Maurious !!!!!!!
Ca ne nous rajeunit pas (1990-1996) mais qu'est-ce que c'était bien une belle équipe de foot à Perpi !!!! :231183::231183::231183::231183:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
38
+ david marraud dans les buts , escayol un 6 made in catalunya , philippe chanlot un buteur fantastique , en remontant un peu il y avait aussi khaled benssassi , txixou ivanicki et le capitaine de la montée en d2 : Georges maurious !!!!!!!
Ca ne nous rajeunit pas (1990-1996) mais qu'est-ce que c'était bien une belle équipe de foot à perpi !!!! :231183::231183::231183::231183:

traitres:325599::325599:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Moi ce qui m'interpelle dans cet article, c'est comment on fait les belligérants pour se louper ??? vu que cela partait dans tous les sens hahahaha
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 334
Réactions
134
Moi ce qui m'interpelle dans cet article, c'est comment on fait les belligérants pour se louper ??? vu que cela partait dans tous les sens hahahaha

Tu sais les armes c'est comme leur mentalité beaucoup se prennent pour des fauves , mais quand tu montre les dents il y a souvent plus personnes :p Beaucoup de gens ont des armes mais très peu savent visé...Et c'est souvent la personne qui a rien a voir qui mange tout ;x
 

Publicité

Haut Bas