• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

une certaine gravite de la chose

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 756
Réactions
458
tu l'as pas regardés?:6775:
Non. J'ai hésité...
J'avais un peu envie mais sans plus. J'savais pas trop si tu préfères. Après j'me suis fait " Bah laisse foutre le boul et va lire les mecs qui se masturbent l'esprit sur le forum".
Sur ce forum, comme sur les réseaux sociaux en tout genre, la masturbation (pour ceux qui éditent des konneries comme pour ceux qui les lisent) prend une autre forme mais ca reste bel et bien de la masturbation. L'orgasme n'est pas au rendez vous mais ça reste jouissif de lire les trucs
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 041
Réactions
540
Non. J'ai hésité...
J'avais un peu envie mais sans plus. J'savais pas trop si tu préfères. Après j'me suis fait " Bah laisse foutre le boul et va lire les mecs qui se masturbent l'esprit sur le forum".
Sur ce forum, comme sur les réseaux sociaux en tout genre, la masturbation (pour ceux qui éditent des konneries comme pour ceux qui les lisent) prend une autre forme mais ca reste bel et bien de la masturbation. L'orgasme n'est pas au rendez vous mais ça reste jouissif de lire les trucs

samedi prochain peut etre?:p
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
et tu pense quoi tu match pourri de Toulouse a mont de marsan
Tu penses que la politique du stade est à chier
et de la prestation de Montpellier à Clermont , ils vont droit en pro d2 ?
au moindre match pourri , on nous bassine que rien ne va
Vous en avez pas un peu marre
Tu raisonnais de la même manière après la victoire face à Montpellier , après la victoire face au stade , ou même le match à castres
il faut aussi savoir gagner ce genre de match , ou bordeaux nous a bien contré ( comme ils l ont fait à Biarritz et à Grenoble ( regardes les scores)
après moi je dit merci David mélé sur ce match ( et cela doit être notre deuxième ouvreur quand hook n est pas là ) c est peut être ce que delpoux a compris sur ce match
 

gatimell

Visiteur
et tu pense quoi tu match pourri de Toulouse a mont de marsan
Tu penses que la politique du stade est à chier
et de la prestation de Montpellier à Clermont , ils vont droit en pro d2 ?
au moindre match pourri , on nous bassine que rien ne va
Vous en avez pas un peu marre
Tu raisonnais de la même manière après la victoire face à Montpellier , après la victoire face au stade , ou même le match à castres
il faut aussi savoir gagner ce genre de match , ou bordeaux nous a bien contré ( comme ils l ont fait à Biarritz et à Grenoble ( regardes les scores)
après moi je dit merci David mélé sur ce match ( et cela doit être notre deuxième ouvreur quand hook n est pas là ) c est peut être ce que delpoux a compris sur ce match

Je le crois, vu qu'on est nombreux à dire ici que les choses s'étaient remises en ordre quand Mélé est passé en 10 ... ce match aura au moins servi à ça ... si Delpoux ne l'a pas vu, on peut sans se tromper avancer qu'on va au casse pipe !
 

tot

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
74
Réactions
22
Mais mon grand , il faut que tu te prépares a prendre la féssée face a Montferrand.
As tu vu le match qu'on vient de faire face a Begles Bordeaux (relegable)
Il faut commencer a regarder la verité en face. Nous sommes en Zone B
Pas de mélée, pas de touche, pas de centre, pas de capitaine. et pas d'argent.Personnellement je trouve déjà exceptionnel qu'il y ait encore 12000 spectateurs pour voir ce genre de spectacle.
OUI JE SAIS ! LA VERITE EST DOULOUREUSE
...

ok ok on a pas tout ça mais par contre avec toi..on a du lourd..du très lourd !!
comme quoi on a pas tout perdu haha
 
Haut Bas