une bonne initiative!!!!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par ALBATOR66, 12 Décembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Les prix que j'ai donnés sont pour un match. En effet c'était pas clair, j'ai édité.

Je m'en fous j'y vais jamais en pesage (sauf une fois pour un match plein contre Clermont où je m'y étais pris trop tard et il restait que ça).

Juste qu'on a un des départements les plus pauvres de France, et le pesage le plus cher de France, il y a quelque chose qui ne va pas dans l'équation.

Dernière édition par un modérateur: 12 Décembre 2012
  2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

D accord avec toi mais toujours le même problème on a pas de mécène et seul les supporters peuvent un petit peu compenser. C est peut être pas normal certes mais pas vraiment d autres possibilités

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    L'initiative est à souligner en effet .

4. magicien.net

magicien.net USAPiste bavard

Une chose à noter.
    Les abonnements mi saison commencent pour USAP - bordeaux, pas pour le MHR. Et 7 matchs c'est moins qu'une demi-saison.
    Tarif à 50% mais l'usap gruge 1 match.

5. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Pas du tout, vu que les matchs retour ne commencent que la semaine prochaine !!

C'est juste qu'on a plus reçu pendant la phase aller que la retour mais techniquement c'est correct !! ;)

6. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

J'ai un collègue de boulot qui est castrais ( pas eunuque mais natif de Castres mrgreen) et ilm'a dit que le CO fait ça depuis 2 ou 3 saisons.
    Mais bonne initiative quand même......... pour ceux qui n'ont vu que le match à BCN contre le ST , pour les autres même 76 euros c'est jeter du fric par la fenêtre LoL

7. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Exactement, il faut que les matchs au stade devienne davantage un spectacle. Un moment qu'on passe en famille. Le plus dur, ça sera de passer le cap en gardant notre culture.

8. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

[MENTION=455]koenig[/MENTION] euh tu dis que l'abonnement en pesage coûte plus de 10 € par match, c'est faux ! il y a 16 matchs en tout donc : 151€/16 = 9.44€