une bonne initiative!!!!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par ALBATOR66, 12 Décembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. alclais

alclais USAPiste balbutiant

bonsoir c est ce qu on me repond a moi aussi !! le match est télévisé sur le sat tu crois quand meme pas que je vais allé me les peler pour les voir jouer t fou toi !! sans commentaire

2. magicien.net

magicien.net USAPiste bavard

- D'une, un abonnement saison c'est acheter sa place pour 16 matchs à aimé giral donc un abonnement demi-saison doit en comporter la moitié soit 8 matchs, pas 7.
    - De deux, la phase retour de coupe d'Europe a commencé samedi dernier et il ne nous reste qu'un match à domicile (Rovigo... youpi).

Je tiens à dire que c'est une bonne chose de faire une offre économique mais dans cet "abonnement demi-saison" il manque 1 match.

3. Catalandeparis

Catalandeparis USAPiste bavard

A massy, tu as des "abonnements" pour les 2 prochains matches a domicile . Faut dire qu il y a toujours de la place :6775:

4. Océan

Océan Titan du forum

Tu aurais fait comment ? inclure Montpellier dans la 1/2 saison ? mais là c'était pénaliser ceux qui sont abonnés à l'année.
    Que la demi saison commence avec les match retours est quand même assez logique.

5. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Oui mais 76€ pour 7 matchs l'abonnement mi saison, dont un match contre Rovigo... => 10,86 € / match si on compte Rovigo comme un "vrai" match.

6. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

là oui d'accord je pensais que tu parlais de l'abonnement à l'année

7. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

+ 1
    Je souligne la bonne initiative ! J'espere que sa marchera et qu'au vu d'une fin de saison interessante les abonnements se vendront !

8. magicien.net

magicien.net USAPiste bavard

oui j'aurais inclus Montpellier. Je ne vois pas en quoi ça aurait pénalisé l'abonné à l'année puisqu'il aurait eu le double de matchs que le demi-abonné pour un tarif au match pas moins cher.